Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  funkygreg Dim 14 Sep - 11:29

    Mr ,bien le bonjour,vs etes tous des amoureux de foot me semble t il ? mais avez vs vue du foot ce week end a lyon ou est ce que ns avons encore eu droit a 1 parodie de match... Mr THIRIEZ et ca ligue pro lyon commence serieusement a me fatigué, ce message est 1billet d humeur et ce championnat a été vendu a lyon Mr aulas avec tous son argent na pas besoin de joueurs , il a acheté la ligue alors bravo pour ce hold up , 1 grand merci a ces arbitres vendu cela me rappel le tapie de la grande epoque!!! Mad Mad Mad Mad Je pense que ns pouvons déja dire ,Que lyon est champions vu que personne ne sanctionne les erreurs de plus en plus présente tous les week end sur les térrains ou joue C PD DE LYONNAIS... What a Face What a Face What a Face What a Face POUR LA PREMIER FOIS DEPUIS 29 ANS , je supporterais toutes les equipes capable de mettre des roustes a lyon partout en europe, mm les equipes italiennes c pour dire ... je pourrai mm en devenir méchant si je continue donc je souhaite simplement que GERLAND ET SON PUBLIC DE MERDE SOIT PLASTIQUé PAR 1 nationnaliste corse de maniere a rayé de la carte cette equipe pourri et ce stade a 2 balles Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty Re: LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  Sëar Dim 14 Sep - 15:59

    lol lol lol ..........
    Il y a des équipe qui sont arranger de par leur prestence ou par leurs joueur qui on de l'expérience et qui se joue de l'arbitrage.
    il y a toujour eu des irrégularité arbitrage, mais voila 3ans que l'on voie sa sur la méme équipe; Lyon. Il est alors normal de se posait le question! triche t'ils?
    et a cette question je dirait NON! je pense qu'il y a une complaisence de UEFA a ne pas permétre au "ligue profésionel" l'arbitrage video. car oui aujourd'hui la seul chose qui empéche le foot comparré a d'autre sport comme le rugby de méttre l'arbitrage video, est que le foot est le seul sport au monde qui applique les méme régle du niveau amateur au niveau pro se qui empéche bien évidament la mise en place de l'arbitrage video, vous imaginé le systéme de fou! chaque stade en europe devrait avoir au moin 3 caméra et un arbitre en plus. Alors je dit, monsieur Platini changer sa! affraid
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty Re: LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  PouLi Mar 16 Sep - 15:38

    Je me rappelle d'un ami à moi qui avant était un afficionado du Paris Saint-Germain, il s'appelait Sëar. Mais aujourd'hui il parle, pense et agit comme un gone pale .

    Quand on se demande si le match de samedi, Lyon - Nice à été volé, on ne peut que répondre OUI, et ce même si on supporte les Lyonnais ou pas.
    Comme le dit Greg y en a marre, ça fait 3 ans que l'OL se sort de situations difficiles grâce à l'arbitrage.

    1 fois, 2 fois voire 3 ça passe mais 10 matchs par saison depuis 3 ans ça passe plus, la coupe est pleine !!!

    Et puis ça me désole mon cher Joachim que tu prennes leur défense, je te sens de plus en plus virer du côté obscur de par ton idolâtrie d'un duo d'attaquants certes efficace mais pas moins LYONNAIS !!

    Aujourd'hui est venu le moment d'oublier toutes les querelles marseillo-parisiennes et de tous se réunir pour niquer les Lyonnais !!

    Ce club n'a pas d'âme, leurs supporters, à l'image de l'ami Sëar enfin j'espère me tromper, ne sont que des gens répartis dans tout le territoire français qui pullulent et se reproduisent depuis 7 ans. Mais je suis sûr que dès que l'OL aura quitté la tête de la LFP, s'en iront également une bonne partie de leur public arrivé comme un cheveu sur la soupe après les titres à répétition.

    S'il te plaît Mon cher Jo, prouve-moi que j'ai tort et que tu as toujours dans le coeur le berceau sous la Tour Eiffel !!!

    Et n'oubliez pas.....
    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Banniere-psg
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty Re: LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  Sëar Mar 16 Sep - 23:27

    PouLi a écrit:Je me rappelle d'un ami à moi qui avant était un afficionado du Paris Saint-Germain, il s'appelait Sëar. Mais aujourd'hui il parle, pense et agit comme un gone pale .

    Quand on se demande si le match de samedi, Lyon - Nice à été volé, on ne peut que répondre OUI, et ce même si on supporte les Lyonnais ou pas.
    Comme le dit Greg y en a marre, ça fait 3 ans que l'OL se sort de situations difficiles grâce à l'arbitrage.

    1 fois, 2 fois voire 3 ça passe mais 10 matchs par saison depuis 3 ans ça passe plus, la coupe est pleine !!!

    Et puis ça me désole mon cher Joachim que tu prennes leur défense, je te sens de plus en plus virer du côté obscur de par ton idolâtrie d'un duo d'attaquants certes efficace mais pas moins LYONNAIS !!

    Pff... je pense que tu a mal lu ou mal comprit mon méssage précédent ! Mais je souhaitait juste dire que le systéme arbitrage était défaillant est non pas que lyon, marseille, ou paris, ou bien méme nice avait tord ou raison! Ils étaient tributaire des régles UEFA, le probléme n'ait pas nouveau, et si se n"ait pas nice se sera bordeaux et ainsi de suite.
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty Re: LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  PouLi Mer 17 Sep - 0:09

    Le truc mon p'tit sëar c'est que les grosses erreurs d'arbitrage sont toujours en faveur de Lyon. Tu as complètement raison en ce qui concerne les règles, mais le souci c'est que ça tombe toujours sur les Gones. Et comme je disais tout à l'heure 1 fois, 2 fois, ..., 10 fois après ça devient suspicieux !

    Contenu sponsorisé


    LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES??? Empty Re: LYON EST IL AVANTAGé PAR LES ARBITRES???

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser