ORTHOGRAPHE !!!

Partagez
    PouLi
    chef
    chef

ORTHOGRAPHE !!!

Message  PouLi le Lun 15 Sep - 0:50

Personnellement je pense que quand on diffuse des informations sur le Web il faut faire un effort sur l'orthographe.

Je ne parle pas des abréviations ou des néologismes (lol, mdr, ...) mais des pharses du genre "se n'ai pas comme ça qu'on écris cet phrase !!"

Alors s'il vous plaît messieurs les admins en particulier l'ami Seär Razz faites un effort sur tout qu'il y a un outil de correction automatique (un peu bidon mais bon c'est déjà ça).
    Allez à bon entendeur salut.

chef

Supporter : PSG

Re: ORTHOGRAPHE !!!

Message  fesy le Lun 15 Sep - 1:04

Très juste amis Pouli , moi j'aime les phrases bien orthographiées ... Mais c'est dure c'est vrai !!

Je vais quand même expliquer comment fonctionne le correcteur automatique fournis avec le navigateur "Firefox" (pour les autres , acheter un dictionnaire^^) .. Il suffit simplement d'écrire votre message et de prendre le temps de le relire en faisant un click droit de votre souris sur les mots qui sont soulignés en rouge pointillés. Choisissez alors le mot qui semble être le mieux orthographié parmi ceux qui vous seront proposé.

Bonne rédaction a tous cher Potos ...

chef
    chef

Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G

Message  Sëar le Lun 15 Sep - 1:14

lol mdr kler .... lol!
    moi je suis nul et je resterai nul en orthographe, mais je suis d'accor avec toi!
    je pense que le contenu dommine la maniére et je ne prend pas le temps de me relire. le plus importent étant de ne pas écrir SMS !
    avec mais salutation distingué study

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 20 Sep - 16:19

Bon sang alors ! Je crois que je vais devoir ressortir mon vieu "BLED" (Grammaire et conjugaison) Embarassed

Invité
    Invité

Message  Invité le Sam 21 Fév - 19:47

> cuocuo si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuoslrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoarispas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Lepovuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeelles lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et laderènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverauhmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!! > > > > > > > > > > 81 personnes sur 112 ont réussi à lire ce paragraphe

Alors plus de complexe les gens gens ! le principal c'est la premiere et la derniere lettre Very Happy
    SpeanH
    Citoyen
    Citoyen

Supporter : Ibis Sport Club

Message  SpeanH le Mar 28 Avr - 14:05

En effet j'arrive à le lire mais en écrivant comme ça uniquement les français peuvent le lire car nous (français) connaissons parfaitement ces mots.

Propose le à un anglais et ça ne marchera pas...

Au fat je crois que c'est celui qui a réussi à comprendre ce phénomène qui a un esprit "bizarre", non?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 2:31