AMELIORATION Prono!!!

Partagez
    romanista
    Elu
    Elu

AMELIORATION Prono!!!

Message  romanista le Mer 17 Sep - 23:37

Salut les administrateurs...
    Si je peux me permettre, afin d'être plus équitable et de voir qui est le plus performant dans le classement des pronos outre les points ( je n'ai que 17 points avec 1 match alors que fesy est premier avec 86 points pour 6 matchs, dur de comparer plusieurs personnes sachant que nous n'avons pas tous le même nombre de matchs...). Donc je proposerai de rajouter une colonne à ce tableau qui s'appelerai, non pas KEZAC LOL, mais statistique ou moyenne qui montrerai la moyenne de points par match qu'obtient chacun des participants.

Je m'explique: Fesy à 86 points pour 5 journées (si je ne me trompe pas). Ce qui fait 86/5=17,2 points par journée.

J'attends vos réponses en ésperant vous avoir convaincu...
    romanista
    Elu
    Elu

Re: AMELIORATION Prono!!!

Message  romanista le Mer 17 Sep - 23:43

Je viens de me relir LOL...
    Evidement je n'ai rien du tout contre FESY.... C'est juste que c'est le seul des administrateurs que je connaisse, et de plus, il est premier au classement des pronos, et qui, au passage, je FELICITE, car je crois que personne ne l'a fait jusque là... donc BRAVO L'AMIGO!!!
    Et je n'aurai qu'une question... A quand un match au parc???
    On les a vues l'année derniere avec une équipe de chèvre, il faut qu'on aille les voirs cette année avec cette belle équipe. (je rappel au passage qu'ils sont 3ème et que ca faisait bien longtemps que je ne l'ai avaient pas vue à cette position, je me demande même si je regarde le classement du bon sens LOL)
    fesy
    chef
    chef

Supporter : PSG

Message  fesy le Jeu 18 Sep - 3:09

romanista a écrit:
    Et je n'aurai qu'une question... A quand un match au parc???
    On les a vues l'année derniere avec une équipe de chèvre, il faut qu'on aille les voirs cette année avec cette belle équipe. (je rappel au passage qu'ils sont 3ème et que ca faisait bien longtemps que je ne l'ai avaient pas vue à cette position, je me demande même si je regarde le classement du bon sens LOL)

MDR !! Mais alors là quand tu veux , comme tu dis une équipe comme celle là, il faut aller la voir cette année (et pas qu'une fois Wink ) Reste plus qu'a attendre que Juju passe par là , pour nous dénicher quelques tites places !! Rolling Eyes Rolling Eyes
    Mais sinon , cette année , si ça continu , je vais être près a payé plus souvent pour y aller même si mon salaire a baissé .... Twisted Evil

Bon sinon, pour ton idée sur les pronos, c'est vrai ce serais très bien !! Ca fera une bonne stats et j'ajouterais en même temps une deuxième colonnes où il sera indiqué le nombre de fois où le pronostiqueur a été champion de journée !! J'y pensait depuis un moment , donc ça fera une bonne occaz de le faire !!
    Mais ça va me faire du boulot de comptage en plus ...lol ... car l'équipe d'administrateur (dont tu parle ) n'est composé uniquement de Sëar et Moi pour l'instant ...
    Oui, je dit "pour l'instant" Sëar et moi ouvriront les portes de l'administration du site très bientôt et vous pourrez TOUS y entré d'une manière qui vous sera présenté d'ici peu de temps !

Merci pour cette idée ami Romanista Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 2:57