Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout)

    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout) Empty FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout)

    Message  PouLi Ven 26 Sep - 13:52

    Voici messieurs une petite liste (à cause de ma mémoire j'ai trop fumé) des films que j'ai aimé :

    - WANTED excellent film d'action, parfait pour ne pas réfléchir.
    - MANIPULATION (Deception en anglais) avec Ewan Mc Gregor excellent film
    - KUNG FU PANDA que j'ai trouvé très sympa, rigolo et assez bien fait
    - SPEED RACER On s'en prend plein la vue ça va à 2000 à l'heure
    - BOXERS très bon film sur la boxe thaï, une approche nouvelle et très réussie
    - The REDBELT film sur le Jiu Jitsu. Ce film a une âme.
    - Saints and Soldiers film sur la 2è Guerre Mondiale montrant un autre visage de cette putain de boucherie mon Colonel !!
    - Cassandra's Dream film de Woody Allen avec Ewan Mc Gregor et Colin Farell. Excellent film que je ne saurais classer.
    - THE GREAT DEBATERS sans doute un de mes coups de coeur ! Denzel Washington, Forrest Whitaker dans un film très émouvant sur l'apartheid aux Etats-Unis dans les années 30. A voir sans hésitation !!
    - THE BANK JOB (aka BRACAGE A L'ANGLAISE) excellent film d'arnaque à l'anglaise avec un Jason Statham fidèle à lui même !!

    Y en a d'autres encore mais je n'en ai plus en tête. Libre à vous de compléter la liste des films que vous avez aimé en 2008 !!
    avatar
    Invité
    Invité


    FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout) Empty Re: FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout)

    Message  Invité Jeu 2 Oct - 11:16

    Ouaih, j'ai maté hier soir boxer ! et il est vraiment excellent. Une boxe Thaï pas courante (par rapport à la boxe Thaï classique)alors que du bonheur à voir. Quand à l'histoire elle est assez bien monté. Je mettrai un 18/20 pour ce film.

    Concernant Kung fu Panda ... que dire ...
    Enfin un retour aux sources dans le domaine animation !
    Tres agréablement surpris par l'humour du film. Je m'attendais à un truc du genre happy feet Mad ou madagascar Mad . Eh bein non ! 'humour n'est pas trop lourd (aucune référence au poid de Paô je précise) et on passe un bon moment durant ses 1h20 de films !
    Je l'avais depuis longtemps ce film mais j'étais pas motivé à le regarder jusqu'à ce que tu en parles.
    Et t'as eu raison Very Happy
    Note 18/20 pour celui là aussi.

    Concernant Speed racer je me le mat courant la semaine et Bankjob ce soir parce que Je suis Fan ...Atic de Jason Statham.

    Voilà Mister PPooooouuullii tongue
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout) Empty Re: FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout)

    Message  PouLi Jeu 2 Oct - 15:28

    En ce qui concerne Jason Statham j'ai hier commencé à regarder un film avec lui : "Death Race".

    Un film avec une histoire à 2 francs juste pour t'en mettre plein la gueule au niveaux explosions et montées d'adrénaline... bref un film d'action de base.
    A noter que je me suis endormi devant il était 3h30 du matin donc bon il y a des circonstances atténuantes. Je me materai la fin ce soir.

    Contenu sponsorisé


    FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout) Empty Re: FILMS DE 2008 QUE J'AI AIME (même si tout le monde s'en fout)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser