Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+8
cookman83
caslu
PouLi
devtoms
funkygreg
coboy
Sëar
fesy
12 participants

    [Paris-Saint-Germain]

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Sam 12 Juil - 4:45

    Le site officiel du club l'a confirmé : le milieu de terrain manceau Stéphane Sessegnon a signé pour quatre ans au Paris Saint-Germain.

    Le Béninois a donc satisfait à la visite médicale et est enfin parisien pour quatre années que l'on espère couronnées de succès. Le montant de la transaction devrait s'élever à 9 millions d'euros.

    Le site officiel du Mans a réagi à ce transfert par l'intermédiaire de son président, Henri Legarda : "C’est un sentiment de profonde déception qui nous habite aujourd’hui. (...) Nous avions adopté une position ferme dès la fin de la saison dernière avec Stéphane. Les règles du jeu ont donc été définies : je n’accepterais pour lui qu’une offre répondant aux deux critères suivants : une indemnité de transfert très importante et venant d’un grand club. Malheureusement, Stéphane a très vite été amené à adopter un positionnement extrêmement dur dans sa volonté de rejoindre le PSG, brouillant ainsi les données saines fixées en fin de saison. Malgré de multiples rencontres et tentatives de médiation, nous avons donc dû nous résoudre à le transférer pour deux raisons :
    - afin de garantir la sérénité et la cohésion du vestiaire.
    - parce que l’offre finale du PSG correspondait à l’indemnité de transfert que nous souhaitions."
    PlanetePSG.com (10/07/2008)


    [Paris-Saint-Germain] 42301

    Voici donc la première véritable recrue réel du PSG de cette inter-saison ( je ne compte pas Guillaume Hoarau qui avait signé en décembre). Elle a mis du temps a venir mais voila enfin une rumeur qui se concrétise. Je trouve ce joueur plutot pas mal, ésperons qu'il confirme au parc toute les deux semaines...Smile

    Il nous faudrais encore 3/4 joueurs de ce calibres et je serais vraiment optimiste sur un possible "mieux" du PSg la saison prochaine.... rabbit
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Sam 12 Juil - 16:10



    Oui, merci pour ces info fesy, et j'espére qu'il susitera les méme clameur avec le publique parisien!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 16 Juil - 4:05

    Hier soir : Mardi 15 juillet . 3ième match de préparation pour le PSG

    Boulogne sur Mer ---- 1 / 1 ---- PSG

    Seul enseignement a tiré de ce match : deuxième but en deux matchs consécutifs pour le jeune Guillaume Hoarau !! Prometteur!?!
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty j avoue

    Message  coboy Mer 16 Juil - 4:22

    c est suremen la meilleure chose ki pouvai vous arrivé ce jeune je pense ki va faire mal cette année mai marseille sur sa victoire contre neuchatel 2-0 on a pu voir un ben arfa ki ma fai vibré alors attetion a ce groupe ki va transsader les foules ki va nous ramener des titres et ca ca va s en dire une belle epopée en coupe d europe ils nous l on deja fait alors vivemen ke ca commence ^!^
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 16 Juil - 14:41

    Parler de belle épopée en Coupe d'Europe, tu me fais bien rigoler, même Lyon n'y arrive pas depuis 7 ans... Very Happy

    Tu devrais ouvrir un poste [Olympique de Marseille] amigo, comme ça on pourrais discuter des transferts, des objectifs et des résultats de ton équipe de m.... ^^

    Je comptais le faire mais c'est plus logique que ce soit toi, je vais le faire pour les 4 ou 5 grandes équipes du championnats !!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Mer 16 Juil - 15:27

    oui, fesy cela est une bonne ID !!! cheers
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 16 Juil - 18:19

    marseille c ou? c QUI ?????? 16ans sans titre Rolling Eyes
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 16 Juil - 18:24

    IL reste la coupe de la ligue pour l OM . PARIS exclu vs avez peu etre 1 chance...
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Mer 16 Juil - 18:36

    Ouh !!! une attak franche du coté parisien est sa c'est trés beau !!!
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty a l attaque

    Message  coboy Mer 16 Juil - 18:54

    alors comme ca ca veut clacher mai alors la vous me faites bien rire mai fo m expliquer kes ke vous avez recruter apar hoarau parcek il fo pa rever ni gulli ni makelele ne viendront et l entreneur ke vous avez il pu la gerbe et ne parlons pa du president mai je voudrai just savoir kan es ce ke vous avez u un titre avan de regrder combien de temps ca fait k on en a pa eu et simplemen regardez le classemen de l année passé pour evidemen s exclafer comme il se doit mai c vrai kefton je vai ouvrir un topic bien ke je n ai pa trop le temps allé biz et essayer de pa dessendre cette année ce serai con ke l on ne puisse plu vous pété le c.. allé salut les putes sur gazon !!!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Mer 16 Juil - 19:34

    Voyon voir,

    Palmarès de l'OM

    C1:
    1993
    Championnat: 8 (1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990, 1991, 1992)
    Coupe de france:10 (1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943, 1969, 1972, 1976, 1989) Coupe Charles Drago :1957
    Championnat de D2 :1995 (Que vous allez bientot rejouer)

    Palmarès du PSG
    C2: 1996
    Trophée des champions: 2 (1995, 1998)
    Championnat: 2 (1986, 1994)
    Coupe de france: 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
    Coupe de la Ligue: 3 (1995, 1998, 2008)
    Championnat de D2: 1971

    Et pour finir date de création des 2 club: PSG:1970 & L'OM:1899



    Sans Comentaire!!!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Jeu 17 Juil - 3:09

    clair et net ce petit tableau explicatif....


    Dernière édition par Sëar le Jeu 17 Juil - 11:47, édité 1 fois (Raison : Mauvais topic)
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty bein alors

    Message  coboy Jeu 17 Juil - 18:22

    et bein voilou ta tout dit marseile a plus de titres et surtout une vraie histoire avc des haut et des bas c ce ki fait k il est le club le plus polulaire de france mai stop le clash ca commence a devenir plus drole penchon nouus sur une saison pleine de rebondissement j espere et surtout ke ces enculés de lyonais ne soit pa champions ce serai kan mm un pe relou alors mobilisation anti lyon ( tous a vos banderoles ) allé salut les amis !!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Jeu 17 Juil - 23:17

    LYON et aulas qu il ce transfert ma bite ds le cul


    Dernière édition par Sëar le Ven 18 Juil - 0:22, édité 1 fois (Raison : c'est plutot sa que tu voulez faire ?)
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Jeu 17 Juil - 23:41

    avant le debut de saison 1hommage a PAULETA et 1grand merci pour tous c magnifique but inscrit
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Sam 19 Juil - 2:01

    Ca va être dure de s'en remettre, du départ de Pedro.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

    Mais pour nous consoler, voila donc l'arrivée officielle de la 3ième recrue du PSG. On a reconstituer la paire d'ailiers qui a fait les beaux jours de l'ASMonaco il y a quelques années : Jéjé Rothen et Ludo Giuly !! Sera-elle aussi performante qu'à l'époque ?!? J'ai hâte de le savoir.....
    Voila donc le retour de celui qu'on appel "le lutin" sur le sol Français après avoir passer 3ans au FCBarcelone et un a la Roma. Agè de 32ans, aura-il encore les jambes disponibles pour la Ligue 1 ?!? Je pense que oui mais on vérra Smile

    A noté que makélélé est annoncé pour passer la visite médicale aujourd'hui même et devrait donc parapher son contrat dans les 72h....à voir !!

    [Paris-Saint-Germain] 43331
    [Paris-Saint-Germain] 16844
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Sam 19 Juil - 2:29

    sa sa fait plaisir, de plus, il se trouve que si nous arivons a faire renaitre le duo rohten & giuli alors la ! s"est la cerise ! cheers cheers
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Dim 20 Juil - 1:52

    Nouvelle performances du PSG : hier avait lieu le 4ième match amical

    Clermont Foot 0-2 PSG

    Encore un match qui ne veut pas dire grands choses mais il y tout de même deux choses a signaler : les deux buteurs sont signer par les nouvelles recrues. Un premier but pour SESSEGNON sur coup franc pleine lulu et quelques minutes après, ce même SESSEGNON provoque un penalty transformer par HOARAU en deux temps. C'est donc son 3ième but en 3 matchs....pas mal !!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 22 Juil - 1:18

    [Paris-Saint-Germain] 16881
    [Paris-Saint-Germain] 43341

    C'est donc officiel. MAKELELE est la 4ième recrue du PSG et pas n'inporte laquelle. L'internationale portera le maillot parisien pour 2 ans et prendra ensuite le poste de "directeur sportif" (sorte de conseiller du président) au coté de Charly... Le club de Chelsea a accepter de lacher son mlieu defensif avant la dernière année de son contrat, le transfert est donc "gratuit". Belle affaire !!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Mar 22 Juil - 2:25

    C'est beau!
    maintenant paris doit absolument gagné ces premier match afin de faire peur, et là!,sa changera tous !
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Jeu 24 Juil - 13:52

    Evry5ième matchs de préparation hier soir a Evry :

    Roulers( L1 Belge) 0-4 Paris-saint-germain

    5' : BUT de Z.Camara de la tête.
    17' : BUT de Chantôme sur une passe et un travail magnifique de Sessegnon.
    49' : BUT de Pancrate sur un corner de Sankharé.
    76' : BUT de Y.Boli de la tête également...
    Giuly et makélélé était présent mais n'ont pas joué car ils suivent une préparation physique spéciale pour l'instant !!
    devtoms
    devtoms
    membre


    Nombre de messages : 9
    Age : 46
    Date d'inscription : 24/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  devtoms Ven 25 Juil - 10:52

    [En mode="Bernard Pivot"] Fait un effort s'il te plait j'ai mis 10 minutes à comprendre tes 7 lignes, Firefox intègre un correcteur d'orthographe sinon tu peux intégrer un module T9 pour que ça te tape les mots en entier[Fin du mode=Bernard Pivot]

    coboy a écrit:alors comme ca ca veut clacher mai alors la vous me faites bien rire mai fo m expliquer kes ke vous avez recruter apar hoarau parcek il fo pa rever ni gulli ni makelele ne viendront et l entreneur ke vous avez il pu la gerbe et ne parlons pa du president mai je voudrai just(do it) savoir kan es ce ke vous avez u un titre avan de regrder combien de temps ca fait k on en a pa eu et simplemen regardez le classemen de l année passé pour evidemen s exclafer comme il se doit mai c vrai kefton je vai ouvrir un topic bien ke je n ai pa trop le temps allé biz et essayer de pa dessendre cette année ce serai con ke l on ne puisse plu vous pété le c.. allé salut les putes sur gazon !!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 30 Juil - 1:53

    Rololo alors voilà ya personne pour annoncer la bonne nouvelle !! Cool Cool

    Nouvelle victoire du PSG samedi dernier :

    PSG 2-1 La Gantoise
    But de Luyindula et Pancrate ...

    Je vous laisse tout de même apprécier le onze de départ. A noté la tête de Sessegnon , je vous le dit celui-là il va tous les manger Twisted Evil Twisted Evil
    Noté aussi Giuly et Rothen qui se retrouve, zont l'air content les zenfants !! ^^
    Je remarque aussi qu'Armand a pris le dessus sur Makélélé mais là, je m'égare Smile
    [Paris-Saint-Germain] 16907
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 30 Juil - 2:13

    les victoires s enchaine en amical mais esperons 1 bon debut de championnat, manque du monde encore surtout 1 autre pointe ; tout ca est de bonne augure mais c le 9 aout qu il faudra etre pret.... Twisted Evil
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Sam 2 Aoû - 11:19

    Ce weekend , le Paris-Saint germain participe a ces deux derniers matchs amicaux avant la reprise officiel du championnat la semaine prochaine .
    Il participe a un tournoi amical au Portugal organisé par la ville de Guimaraes. Trois matchs vont alors se dérouler avec une séance de tirs au buts en fin de chaque rencontre pour départager les équipes en cas d'égalité finale.

    Hier soir , a eu lieu le match : Vitoria Guimaraes - PSG soldé par une victoire 2 buts a 1 des organisateurs du tournoi.
    Comme annonçé par Paul LeGuen , l'équipe alligné hier ressemblait fortement a une équipe "bis"
    Equipe allignée : Edel - Mabiala, Bourillon, Traoré, Garcia - Ngoyi, Chantome, Sankharé - Arnaud, Luyindula, Boli
    Notons que les joueurs ont remporté la séance de Tirs au but (3-4)

    L'équipe type qui commencera le match de ce soir contre le Benfica se rapprochera plus certainement du onze de départ contre Monaco, la semaine prochaine.

    Pour ceux qui peuvent avoir accès à la chaine et qui ne travaille pas a cette horaire. Sachez que vous pouvez voir le match d'aujourd'hui sur la chaîne TV de la TnT >W9 , coup d'envoi a 22H15

    Voila, bon match a tous !!

    Contenu sponsorisé


    [Paris-Saint-Germain] Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser