Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+8
cookman83
caslu
PouLi
devtoms
funkygreg
coboy
Sëar
fesy
12 participants

    [Paris-Saint-Germain]

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 26 Aoû - 1:46

    Je sais pas si vous avez vu le but de Sessegnon, je viens juste de le voir ... Déjà Hallucinant !!!!!

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Mar 26 Aoû - 1:57

    énorme !!! un fourage comme on l'appel What a Face
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 27 Aoû - 1:48

    a la jay jay okocha de la bonne epoque , lui il va ns faire 1 saison je vs dit que ca!!! kezman MAKE GUILY AND CO ,paris pas encore 1 grande equipe! Wink bounce bounce bounce mais au moins cette année on peut dire qu il y a 1 equipe!!!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Jeu 11 Sep - 17:27

    Le match de Coupe UEFA du jeudi 18 septembre (20h) KAYSERISPOR - PSG sera diffusé sur W9 !!!!!!

    Mais avant , on va aller se faire une petite friture de cannaries au Parc ce weekend .... tongue tongue
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Jeu 11 Sep - 23:39

    T AS DE LA MAYO???? lol! lol! lol!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Ven 12 Sep - 3:19

    lol! MDR oui c'est bon tkt lol!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 23 Sep - 19:25

    Sale défaite dans le chaudron ce weekend !! Ca commence a montré un visage différent du coté du PSG , je trouve que les joueurs a l'inverse de l'an passé , sont pétrifiés a l'extérieur. Il y a trop d'hésitation , ya qu'a voir HOARAU qui mange la feuille de match ... il rate encore plusieurs fois l'immanquable, il faut absolument qu'un autre buteur se réveille a coté de lui pour l'aider. Mateja , c'est a toi de jouer !!!!
    Je trouve MAKELELE beaucoup trop violent , faut qu'il se calme celui-là , 5 cartons jaunes en 7 matchs , ca fait beaucoup kemem !! Il est cuit ou quoi ???

    J'ai matté un peu le calendrier !! Ca s'annonce très difficile a l'extérieur dans les prochaines journées mais il va falloir assurer les matchs a domicile pour ne pas se faire lacher par le groupe de tête !!! Car , j'ai comme l'impression , cette saison, que certaine équipes vont largement s'échapper avant la mi-saison !! Le championnat risque même d'être quasi boucler pour les 10 derniers du classement dès le mois de décembre pale pale
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Coupe de la ligue

    Message  PouLi Mer 24 Sep - 22:53

    Et c'est la 1re victoire dans cette coupe tant aimée des franciliens j'ai nommé la COUPE DE LA LIGUE !!!

    Belle victoire à Monaco 1-0 sur un but de Fabrice Pancrate qui reprend un centre au deuxième poteau de Jérome Rothen en 1ère mi-temps.
    A noter l'excellent match de Jérémie Clément.

    C'est bon pour le moral !!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Jeu 25 Sep - 15:38

    SLT a tous , tout d abord merci a pancrate qui a illuminé mon aprem a louis2 vu le caractere déprimant de ce stade et la forte affluance lol! non mais sérieux,je tiens a remercié la ligue pour la programation de l affiche de ce tour de coupe de la ligue a 17H ??? il on peu etre 1 gros besoin d argent grace a la tv et a la pub!!! mais deja qu il y a personne a monaco mais alors la c t le pompom santa santa santa heureusement y avait kroky,sear ,gaetano, bessé et bien d autres pour foutre 1 peu d ambiance ds ce cimetiere ou les pigeons on remplacé les supporters monegasque, vue le match de monaco on comprend bien vite pourquoi y a personne Sleep Sleep Sleep MAIS LA VICTOIRE EST LA ET Y A QUE CA QUI COMPTE cheers cheers cheers
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 8 Oct - 0:10

    Et voilà la COUPE DE L'UEFA qui s'organise en groupe de cinq , et dans cette édition qui semble difficile , le PSG defendra ses couleurs dans le Groupe A :

    1. Shalke 04
      Manchester City
      PSG
      Santender
      Twente


    Ca va nous faire de bien belles recontres !!

    1ère . Shalke 04 - PSG (le 23 octobre)
    2ième . Exempt (le 6 novembre)
    3ième . PSG-Santender (le 27 novembre)
    4ième . Manchester City - PSG (le 3/4 decembre)
    5ième . PSG - Twente (le 17/18 decembre)

    Rassemblons ensemble , ici , toutes les infos importantes qui pourraient concerner nos adversaires !! Je compte sur vous Wink
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Jeu 23 Oct - 22:23

    Bon et bien cette coupe d'Europe commence par une belle raclée...ça fait mal !!!!

    C'est vrai que Paul a aligné une équipe bis mais j'ai pu voir quelques moments du matchs, c'était presque ridicule ... Ils étaient pas trop mal a la récupération , mais il ont encore une fois (comme l'équipe première d'ailleur) vendanger devant le but , Kezman et Arnaud ont été incapable d'inquiéter réellement le gardien.. C'est bien dommage car il y avait de l'espace dans l'équipe adverse..
    Va falloir éspérer accrocher le nul a manchster mais surtout remporter les matchs a domicile pour simplement esperer passer la phase de poule !!

    Par rapport au choix de Paul , je trouve ça pas trop mal au vu du match de dimanche soir .. LE MATCH !! Contre l'OM qui a aligné son équipe type hier , pour sa défaite contre le Steaua , on devrait de notre coté avoir une équipe de titulaire en grande forme !! Ca s'annonce pas trop mal tout ça ....
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Sam 25 Oct - 1:45

    C'était contre le PSV que L'om a joué et personne ne me reprends ... mdr !!
    Heureusement que je me relis souvent ... Smile
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Lun 27 Oct - 2:38

    MOUAHAHAHAHAH quel pieds !!!

    4 buts au vélodrome. Je crois que même dans les beaux rèves de chacuns d'entre nous, c'était jamais arrivé ... mdr
    QUEL MATCHS , on peut dire que la tactique de Paulo que j'évoquait au dassus (faire se reposer les titulaires) a payer ses fruits. Sur la fin de matchs, on a fait la différence , les marseillais n'ont pas tenu physiquement. particulièrement Mandanda Rolling Eyes Rolling Eyes

    Mais bon si on parle de mandanda, on parle de Landreau, car a la mi-temps , je me disais vraiment qu'il nous pourrissait le match mais son collègue internationnale a fait très fort pour le battre dans l'inéfficassité. Bravo Steve !! Twisted Evil Twisted Evil

    Et BRAVO HOARAU qui confirme qu'il est entrain de monter en puissance. Et je ne sais pas si vous avez vu, il rejoint un certain Bensema en tête du classement des buteurs.
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Lun 27 Oct - 4:07

    OH mais putain quel pied 2-4 , un vrai bonheur depuis le temps qu on attendait des matchs pareils.... Laughing Laughing Laughing ca fait bientot 1 an que je dis a qui veut l entendre que hoarau EST le futur attaquant de l équipe de france , il est grand , puissant,adroit de la tete et intélligent ds le jeux, il peu aussi joué en deviation, bref il a tout pour faire tres mal ds les années a venir... MAIS 2m1 au réveil ce sont les marseillais qui auront mal au cul, 6but encaissé en 2 match, ca va mal sur la cannebiere!!!!! ALLEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE!!! le véritable énnemi C LYON!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil PARIS EST MAAAAAAAGGGGIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Krokmabar Lun 27 Oct - 21:07

    QUE DU BONHEUR!!!!
    Alors voilà hier soir accompagné d'amis parisiens ( Nico11, pouli et d'autre...) et d'amis marseillais (cookman, floflette et d'autre) nous avons passé (enfin pas pour tous le mondes) une soirée esquise au loch ness bar mythique de nos rendez vous footballistique et en particulier paris-marseille.
    Aprés avoir marqué en 1er et fanfaroner ce fut une douche froide pour nous suite a la bourde de la defense parisienne, s'ensuivie le 2eme but marseille ou nous (parisiens) avons passé une mi-temp plutot délicate au seins de cet attroupement de marseillais bien chaud je peut vous assurez. Quand commenca la 2eme mi-temp commenca et la tout a coup plus un bruit au seins de cet masse populaire...et PAM!!! Paris et magique comme le dit si bien la chansons, nous entendions plus qu'une quinzaine de personnes dans le bar paris venez dégalisé quel bonheur l'espoir revit, accompagné de mon acolyte Nico nous commencions a entamé des chants parisiens (avec le peu de parisiens présent) au millieux de cet masse marseillaise. Puis vins ce 3eme but et un "la femme de madanda est une sal****" (c'est pas moi qui le dit c'est la chanson) qui fit marré tous les parisiens. Et pour finir la cerise sur le gateau hoarau hero de cet soirée conclua la marque d'un 4eme but qui nous fit sauté de joie, de mon naturel trés chambreur je me devait faire le tour de la salle accompagné de mon maillot fétiche pour embrassé tous les marseillais présents.
    Quel soirée mes amis, quel soirée...
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 28 Oct - 4:06

    C'est juste le 3ième poste du forum qui parle de cette soirée mithyque alors dans cett société où "l'image" est au centre de l'information..J'ai qu'une chose a vous demandé messieurs : où sont les photos ?!?
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Krokmabar Mar 28 Oct - 21:23

    désolé entre une pinte dans une main et dans l'autre un marseillais pas la place pour un appareil...
    Quaresminho
    Quaresminho
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 19
    Age : 39
    Localisation : Porto dans le 78 à côté de Cergy
    Humeur : à l'heure
    Supporter : P S G !
    Date d'inscription : 29/10/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Quaresminho Mer 29 Oct - 21:10

    PSG/TOULOUSE : 1/0
    Oui monsieur
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 29 Oct - 23:39

    Quaresminho a écrit:PSG/TOULOUSE : 1/0
    Oui monsieur

    Bienvenue a toi nouveau Poto !!
    Dis donc tu as mis un gros chat noir sur le PSG , toi !!Défaite du PSG 1/0 tu veux dire ...

    Et merde, Paris qui confirme pas contre Toulouse. Toujours cette "Malédiction du Parc" qui nous hante cette saison?!?
    En tout cas , ça fout les boules Sad Sad Sad
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Dim 2 Nov - 16:05

    OGC Nice 1-0 PSG

    Ca fout les boules là !! J'y comprends plus rien à cette équipe....

    Je peux vous dire qu'il faut sérieusement être accroché pour supporter une équipe aussi limité dans les performances..
    Je me posais une questions , mais je n'ai pas le temps de chercher sur le net l'info : a quand remonte une série de 4 victoire du PSG ?? même 3 victoires de suite, ça doit remonter à la saint glinglin !!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Lun 3 Nov - 3:32

    HE BIEN MON PETIT FESY la derniere serie de 3victoires du psg on a pas vue ca depuis NANCY PSG en 2007 VICTOIRE 0-3 AVEC 1 but de gallardo . paul le guen venait d arrivé a la tete de l équipe!!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Lun 3 Nov - 4:44

    funkygreg a écrit:HE BIEN MON PETIT FESY la derniere serie de 3victoires du psg on a pas vue ca depuis NANCY PSG en 2007 VICTOIRE 0-3 AVEC 1 but de gallardo . paul le guen venait d arrivé a la tete de l équipe!!!

    C'est Paul leGuen à ses début qui a fait une série de 3 victoires ???
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mar 4 Nov - 17:53

    OUI OUI , tu as parfaitement bien lu!!!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mer 5 Nov - 14:21

    Rho bah tu vois , je ne me rappel plus du tout... C'est malheureux que ça ne soit plus arrivé !!

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Psg110


    Hier , on a inauguré un nouveau "Camp des Loges" , plus d'excuses maintenand sur la qualité des structures du PSG , l'équipe doit repartir , une fois qu'elle aura pris ses marques dans ce nouveau Centre d'entrainement !!

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Psg210


    C'était hier a Saint germain en Laye en compagnie de plusieurs personalités. Voici qelques réactions que j'ai récup sur le site officiel du PSG :

    Sébastien Bazin (Colony Capital, actionnaire principal)
    « Le PSG dispose désormais d’un équipement digne de son rang et de son histoire. Je confie ce centre d'entraînement aux mains de Paul le Guen, en qui j’ai pleine confiance, cela se sait et ça se redira. C’était une volont? de la part de tous les actionnaires d’investir dans un nouveau centre d’entraînement. Nos sympathisants, qui admirent et aiment le PSG, vont alors demander aux joueurs de bons résultats en échange.»

    Eric Besson (Secrétaire d'Etat chargé de la prospective)
    « Merci de m’accueillir dans ce nouveau centre d’entraînement. Je suis allé voir les installations sportives du Bayern Munich il y a quelques temps et j’ai été extrêmement impressionné par la qualité des lieux. Le PSG est en train de se mettre au niveau de ses grands clubs européens et c’est une très bonne chose pour le sport et le football français. Je m’intéresse au football en général mais je souhaite que le foot français dispose de plusieurs locomotives. Il faut donc qu’un club comme le PSG soit capable d’aller régulièrement en Coupe d’Europe.»


    Charles Villeneuve (Président du PSG)
    « Si la modernité de ce bâtiment, son installation en plein cœur de la forêt et son espace de vie peut faire penser à un centre de loisir, il est bien évident que dans l’esprit de tous, ce n’est pas le cas. C’est un instrument de travail conçu par de nombreuses personnes et réclamé depuis longtemps. Le PSG est donc aujourd’hui doté d’un appareil à la hauteur de ses ambitions. »

    Emmanuel Lamy (Maire de Saint-Germain-en-Laye)
    « Ce nouveau bâtiment, est magnifique et fonctionnel. La grande qualité de celui-ci, est qu’il est parfaitement inséré dans son environnement, chose très importante pour nous, à la ville de Saint-Germain-en-Laye. Ce lieu, utile et efficace, permettra désormais à notre équipe d’obtenir les meilleurs résultats possibles. »

    Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)
    « Ce centre d’entraînement était l’une de mes priorités lorsque je suis arrivé ici. Je suis donc satisfait de voir ce projet aboutir. Pour ce bâtiment, je me suis inspiré des différents sites que j’ai connus, notamment ceux de Lyon et de Glasgow Rangers. Ce nouveau Camp des Loges est donc agréable et fonctionnel. Tous les éléments sont donc réunis pour travailler dans d’excellentes conditions. »

    Alain Cayzac (Ancien président du PSG)
    « Le PSG a enfin un centre d’entraînement digne de son statut. Les joueurs ont désormais de bonnes conditions de travail. C’est important aussi d’avoir ce bâtiment pour recruter de nouveaux talents. »

    Laurent Fournier (Ancien joueur et entraîneur du PSG)
    « C’est très bien ! Le lieu semble très fonctionnel, maintenant il faut s’y habituer car il change du précédent. C’est un grand pas en avant pour le PSG au niveau des installations. »

    Carole Rousseau (Animatrice TF1)
    « C’est un endroit lumineux, très bien équipé. La balnéo à l’air d’être top. Il y a beaucoup d’espace, de verdure. C’est un endroit qui semble agréable à vivre au quotidien. Ils sont vraiment bien installés pour réaliser de bonnes performances. »

    Max (Animateur radio)
    « C’est vraiment magnifique. Ce n’est pas ça qui fait gagner les matches, mais cela y contribue. Paris avait besoin d’un tel centre, c’est un vrai plus en terme de confort pour les joueurs. Cette nouvelle structure ne peut donc faire que du bien au club.»

    Nikos Aliagas (Animateur télé)
    « C’est la première fois que je viens dans un centre d’entraînement. Je trouve l’endroit spacieux, fonctionnel et classe. Ca sent encore la peinture fraîche »

    Claude Makelele
    « Ce nouveau centre est très différent de celui que nous occupions. Tous les espaces sont spacieux et agréables. Nous allons être vraiment bien ici pour travailler. »

    Zoumana Camara
    « Nous sommes déjà venus visiter ce centre pendant les travaux, mais nous découvrons vraiment l’endroit aujourd’hui. La première impression est bonne. C’est un plaisir de découvrir notre nouveau centre. Le club méritait une structure comme celle-là. Nous allons travailler dans de bonnes conditions. »

    Sammy Traoré
    « Franchement, c’est super sympa. J’ai vraiment hâte d’y être au quotidien. Le vestiaire est grand et agréable, comme l’ensemble de ce bâtiment d’ailleurs. La salle de détente est également très sympa. C’est vraiment un lieu qui va nous changer de ce que nous avions jusque là. »

    Sylvain Armand
    « Ce centre d’entraînement va changer nos habitudes par rapport à l’ancien. Nous n’avons dorénavant plus d’excuses en ce qui concerne les terrains ou les installations. J’espère que cet outil de travail nous permettre ainsi d’obtenir de bons résultats. »

    Ludovic Giuly
    « J’aime beaucoup ce nouvel espace de travail. C’était important pour un club comme le PSG de se doter d’un centre d’entraînement à la hauteur de sa réputation. Nous allons pouvoir travailler dans de meilleures conditions. »


    Mateja Kezman
    « C’est vraiment chouette, beaucoup mieux que ce que nous avions jusqu’à présent. C’est plus conforme au standing d’un club comme le PSG. Vivement mercredi que nous puissions enfin profiter de cette nouvelle structure. »

    Marcos Cearà
    « C’est bien, c’est beau. Ces structures sont mieux pour travailler. Cela va également augmenter la pression sur nos épaules car nous n’aurons plus d’excuses. Tout est vraiment bien ici, des terrains au vestiaire. »
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Lun 10 Nov - 12:11

    A croire que ce nouveau centre d'entrainement porte déjà ses fruits !!

    Une victoire hier soir a la maison qui soulage un petit peu et nous permet de ne pas être trop larguer. Mais déjà 10 points de perdu sur le premier...sniff...sniff...ça va être long long long !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

    Mais bon c'est ça qui est bon !! Avez -vous vu le match ?!? C'était tout de même laborieux comme victoire. Landreau a pas toujours été très serein et devant lui Camara a multiplier les boulettes, heureusement que....Traoré était là. Il a fait un gros match !!

    Et puis face a un gros block Lillois (ils ont un milieu de terrain de dongos) on a quand même un SESSEGNON sortie d'ailleur .. Il se balade ce type , c'est beau de revoir des gestes comme ça au Parc des Princes.. Vivement que j'y aille Wink

    Contenu sponsorisé


    [Paris-Saint-Germain] - Page 3 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser