Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

4 participants

    Kung Fu Panda

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Kung Fu Panda Empty Kung Fu Panda

    Message  Sëar Lun 14 Juil - 1:39

    Like a Star @ heaven Kung Fu Panda Like a Star @ heaven


    Kung Fu Panda Kung_fu_panda_poster



    La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

    critique:Un Régal ! Un humour saisissant et une qualité de film exceptionnelle17/20
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  fesy Mar 15 Juil - 4:08

    oui ! celui-là me tente bien. En plus il reçoit de très bonne critique après la première semaine. Je vais essayer d'aller le voir bientôt. Celui-là ou "HANDCOCK" avec Will Smith qui a l'air plutôt pas mal aussi Smile
    Je mettrais une note après Wink
    caslu
    caslu
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 41
    Localisation : frejus
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Kung Fu Panda Empty kung fu panda

    Message  caslu Lun 28 Juil - 15:59

    je fais le voir se soir j'espère qu'il les bien
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  Sëar Lun 28 Juil - 16:27

    tu sera pas déçu !
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  fesy Mar 29 Juil - 1:43

    Bah j'ai été voir Spartatouïlle au boulot avec les jeunes... C'est le pire film de ma vie. Un film horrible. Ridicule. A très vite oublier ( mais ce sera vraiment pas difficile Evil or Very Mad )

    Par le Kung Fu Panda c'est bien le truc que j'aimerais voir, je suis plus sûr que ça me plairais. A l'affiche en ce moment, ya aussi "Wanted" qui me semble pas trop mal ( sur les ctitiques en tout cas Wink )
    caslu
    caslu
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 41
    Localisation : frejus
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  caslu Mer 30 Juil - 16:11

    je les vu il les bien
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  Kiz Dim 17 Aoû - 18:17

    personellement je suis allé voir Kung fu panda (que j attendai depuis six mois) le jour de la sortie en salle et j avoue que j ai été un chouilla decu !

    decu par les voix francaise ! a chier !
    decu par un manque de richesse dans les decors l univers et l ambiance qu il degage ;
    sinon ca reste un exelent films d animation les coregraphie de kung fu sont exelente l animation bien chiadé et bonne humour !

    en bref voila se qu il me fait un peu chier ché dreamworks c qu il ne font que des films d animation pour ENFANT !!! contrairement a pixar qui eux font des films d animation pour tout publique et ou l emotion surplombe l ambiance general contrairement a dreamworks ou il a pas vraiment de font mais que des "truc marrant "

    pixar vous touche vous tiraille vous fait eclaté de rire vous fait pleuré alors que dreamworks ne fait que divertire maleureusement ! enfin bref c mon point de vue a vous d en jugé

    ps fesy tu n a pas aimé ratatouille Oo mon dieu c le meilleur film d animation a se jour ! il est amaising dans tout ;realisation animation caractere design tout y est l emotion les rire et les pleure ! seincerement !

    Contenu sponsorisé


    Kung Fu Panda Empty Re: Kung Fu Panda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser