Hitman (le Film)

Partagez
    Sëar
    chef
    chef

Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G

Hitman (le Film)

Message  Sëar le Mer 16 Juil - 17:04

Like a Star @ heaven H I T M A N Like a Star @ heaven

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Critique:Je lui décerne 13/20 car c'est un bon film d'action et on ne s'ennuie pas et l'acteur Timothy Olyphant, en hitman, c'est pas mal dans la personalité mais dans le physique je trouve qui va pas trop au personage. (je suis un adépte du jeu!)Mais bravo et j'ai hate de voir le 2 pourvu d'une chose qu'il ne sois pas fait a la va-vite!

Adjoint au Maire

Re: Hitman (le Film)

Message  Kiz le Dim 17 Aoû - 17:50

et bien mon ptit sear je suis tout a fait dacor avec toi sauf que j aurai mit un 10/20 car l acteur en carton devalorise completement l image que j ai de la personalité de se respectable tueur ! moi meme amateur et grand fan du jeu j ai été profondement decu dans mon ame d assasin lol

je pense que hitman ne doit pas avoir de gros muscles ( parsqu il a des gun osef des muscles ) et j aurai aimé un personnage un peu plus dark plus torturé et moin un beau gosse du style triple x

appart ca oui j avou c est divertisant a regardé ^^
    Floflette
    Citoyen
    Citoyen

Message  Floflette le Mer 27 Aoû - 18:43

Moi j ai bien aimé malgré que ce soit une adaptation de jeux video

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 11:27