Fusillade a Fréjus

Partagez
    fesy
    chef
    chef

Supporter : PSG

Fusillade a Fréjus

Message  fesy le Ven 15 Mai - 13:04

Hier, je me lève tranquillou pour aller a mon école avec les infos en fond de mon ptit-dèj, pendant mon premier café quand soudain la radio annonce une fusillade dans un bar a Fréjus.
    Je vous cache pas que j'ai flippé que ça ce soit passé au Palais....heureusement Krok m'a vite renseigner sur le lieu... ce n'est pas le bar de Squale...ouf !!

Mais bon, c'est Bagdad a Fréjus ou quoi, le mec aurait tiré 10 balles, blessé 3 personnes dont une grièvement, le serveur. Avant de s'enfuir et de .... mourir !! Ensuite l'histoire va de rumeur en rumeur, il serait mort tout seul dans la poursuite avec les flics en perdant le controle de son véhicule, et l'autre rumeur dit qu'il se serait pris une balle dans la nuque pendant sa poursuite ... Mais d'ou vient cette dernière balle ?!? des flics, d'un type qui voulait se venger ?!?

Si vous avez des infos fraiches sur ce fait divers, tenez moi au jus !!!

Citoyen
    Citoyen

Supporter : Ibis Sport Club

Re: Fusillade a Fréjus

Message  SpeanH le Ven 15 Mai - 14:23

Ha là oui moi aussi je suis impatient de connaitre toute l'histoire.

Et surtout les raisons du pétage de câble de ce bonhomme...
    fesy
    chef
    chef

Message  fesy le Ven 15 Mai - 14:52

Apparrement , ca part d'une embrouille banal entre supporter. L'homme en question étant un supporter de Nice et le client du bar qui a été blessé, supporte l'OM !!
    Ya vraiment des cons qui salissent ce sport que l'on aime tous .... abusé !!

chef
    chef

Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G

Message  Sëar le Ven 15 Mai - 19:40

Salut les potos, je vai tenter de répondre a quelque question:

je site les info de var-matin:
    Coups de feu à Fréjus après le match OGC Nice-OM : un mort et trois blessés

Hier soir au centre ancien de Fréjus, au terme du match opposant l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille, un spectateur aurait fait usage d'une arme pour des raisons qui restent à déterminer. Les faits se sont produits au « Grand café de l'Estérel », face au restaurant l'Aréna. L'individu aurait fait feu sur deux personnes, dont l'une a été touchée au dos (l'un des serveurs, d'après nos informations) et l'autre au pied. Dans sa fuite, il aurait heurté avec son véhicule, rue de la Montagne, un agent de police nationale, le blessant.

L'auteur des coups de feu qui ont fait trois blessés, hier soir dans un bar de Fréjus, a été tué par un policier. L'agent a tiré pour protéger un de ses collègues à terre que l'individu, dans sa fuite, avait heurté et blessé avec son véhicule. Les policiers ont retrouvé dans la voiture, outre un revolver 7.65 que l'agresseur portait à la ceinture, des armes et des munitions. L'inspection générale de la police nationale a été saisie.

j'esper répondre a quelque question, a+

Adjoint au Maire

Message  Kiz le Sam 16 Mai - 4:54

bah y a des fou fanatique partout mais ça m étonnerai que se soit seulement pour un match de foot , l'individu qui a tiré devais certainement avoir des raisons peu crédible c est sur mais une raison quand même , adultère ... ou la démence tout simplement , c est quand même dingue que ça se passe a Frejus ! un endroit pourtant tranquille peuplé de vieux Oo et vous dite que l'homme en question c est fait abattre par la police ? voila qui ne m étonne pas trop ... la plus par des poulet si il peuvent tiré bah il se gène pas , ça craint mais c est comme çà -_-
    fesy
    chef
    chef

Message  fesy le Dim 17 Mai - 19:47

Je pense comme toi Kiz, il devait y avoir un problème avant qu'il pète un câble l'autre soir. Parce-que ce serait trop facile de remettre en cause le foot, face a des psychoses aussi violentes, ce serait trop facile !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 22 Mai - 14:18

Apparement le mec avait 46ans . Et c'est sur qu'il y'a une cause derriere ce pétage de plombs.Mais de là à sortir son pétard...

Les médias mettent ça sur fond de supporter en désaccord mais perso, on sait qu'il faut etre con voir con et timbré pour partir en live et sortir le gun pour une broutille pareil.
    Parce que là, si il sort son arme et tire sur des gens ...(je pense surtout au serveur qui était au derniere nouvelle dans un état critique et qui avait rien demandé si ce n'est arréter le clash entre les deux types)... imaginez donc le deroulement des choses si il avait trouvé sa femme au lit avec le jardinier. (Ils auraient eu droit au remake de la chute du faucon noir dans leur quartier)

Et pour en revenir aux infos, (si on peut appeler ça comme ça) les variantes étaient nombreuses.
    La radio nous dévoilait le récit digne d'un film de jhon WOO. Et à l'opposé des faits réels.
    Moi c'est en voulant m'informer plus sur la toile que j'ai découvert plus precisement l'histoire.(faute d'avoir un abonnement au var matin) Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 20:39