Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    TENNIS - ROLAND GARROS 2009

    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    TENNIS - ROLAND GARROS 2009 Empty TENNIS - ROLAND GARROS 2009

    Message  PouLi Mer 27 Mai - 21:35

    Les mecs je sais pas si vous regardez en ce moment le match entre Jocelyn Ouanna (FRA) et Marat Safin (RUS) mais c'est un match de fou !!!

    J'espérais écrire pour annoncer la victoire du jeune français que je ne connaissais pas d'ailleurs mais le match dure, on en est à 8-7 pour le français dans le 5è set.

    En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'est l'un des plus beaux matchs que j'ai vu !!

    Les 2 sont des purs warriors qui ont soif de victoire au point de rien lâcher.

    En espérant une victoire pour le clan français et que le match se termine avant le début d'un autre match qui s'annonce flamboyant, la finale de la Champion's League, je vous fais des p'tites bises et puis à très vite !!
    avatar
    Invité
    Invité


    TENNIS - ROLAND GARROS 2009 Empty Re: TENNIS - ROLAND GARROS 2009

    Message  Invité Jeu 28 Mai - 11:54

    Ouaih j'ai regardé le match et c'est clair que c'était du lourd.

    Le match à duré plus longtemps que prévu quisque j'ai loupé les 8 premiere minutes du match de foot.

    Dans un autre style le match qui était monstrueux (dans le même genre) c'était aussi avec marat contre Santoro.
    En revanche je sais plus quel roland Garros c'était mais tu dois pouvoir trouver les meilleurs moment sur you tube.
    Et franchement c'est à voir.

    Sur ce match c'était les sponsors qui devaient faire la gueule, puise marat à exploser je sais plus combien de raquette tellement santoro l'énervé dans ses échanges.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser