Les présidents perdent la tête

Partagez

Invité
    Invité

Les présidents perdent la tête

Message  Invité le Mer 1 Juil - 11:49

Haaa ...

On ne se lassera jamais de voir que même les presidents, ex-présidents, ministre etc ... ne sont pas à l'abris d'une ou deux boulettes...

Alors en voici quelques une ! Et n'hésitez pas à en rajouter.

Berlusconi :

Jacques Chirac :

François Bayrou :

Nicolas Sarkozy :

Jacques Chirac :

clinton :
    fesy
    chef
    chef

Supporter : PSG

Re: Les présidents perdent la tête

Message  fesy le Mer 1 Juil - 14:09

excellent !! il faudrais presque le mettre dans politique et société ce post, c'est à l'image finalement ...

Je suis étonné, tu as mis Bayrou au rang de éprésidant", ex ce une (mauvaise?) prémonition de ta part CNN ?!? Wink

Ce reste Jacko le plus rigolo !!

Invité
    Invité

Message  Invité le Mer 1 Juil - 15:22

Nan je sais pour bayrou...

Le soucis c'est que j'étais partis sur les présidents ... et en cherchant sur youtube je tombe sur cette vidéo de bayrou et de la claque.

Alors j'ai pas pu m'empécher.

D'ou la reprise dans la petite intro "president, ex-president, ou ministre..."

Mais j'ai oublié du coup de changer le nom du titre "les présidents perdent la tête".

lol!

Pour ma part le plus tordant c'est le coup du jacques en train de fleurter alors que sa femme fait son discours juste devant. Trop fort ce jacques.
    fesy
    chef
    chef

Supporter : PSG

Message  fesy le Jeu 2 Juil - 16:16

Oui la claque de Bayrou ça m'a imprétionné... il est un peu fou ! Heureusement quand tu regarde bien, très peu de "grands du quartier" où il est le regardent à ce moment, une chance pour lui, mais ça aurai pu être dangereux pour sa jeule.
    En même temps, je le crois quand il dit que le "ptit" lui faisait les poches, ils ont peur de rien ceux-là...héhé...surtout pas des adultes en costar !!

Non mais Jacko, c'est clair, c'est un vrai tombeur sur cette vidéo!! C'est récent en plus car ça tournait récemment sur face de bouc, je m'était pissé dessus en le voyant !!

Allez une petit autre bien connue dans le style "Boris et Bill" (qu'es ce qu'elle a l'air bonne la vodka de Russie!!!!) :

Invité
    Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juil - 20:22

Excellente celle de sarko ! Surtout au moment ou il sent que sa monte (le petit rototo) et se retient avec difficulté. il aurait pu entrer dans le groupe "j'appel Raoul" c'est dommage.

Et puis vas-y que je me gratte les baloches pendant que je parle, vas-y que je reformule differement pour la 4eme fois la même phrase.

J'en avais entendu parler mais j'avais pas vu la vidéo encore. lol!

Pour en revenir à Bayrou , faut dire que ça remonte à quelques années déjà la vidéo. On va dire qu'à l'époque c'était quand même pas aussi chaud (même si ça l'était déjà)que maintenant.

Et pour le dragueur pro jako, vu que je suis plus sur pokerfacebook, je sais pas ce qui fait le buzz. scratch

Là j'ai une video en tête mais je l'a chercherai demain.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 9:48