Revenez les gengens !!! j'ai les même à la maison ...

Partagez

Invité
    Invité

Revenez les gengens !!! j'ai les même à la maison ...

Message  Invité le Mer 8 Juil - 11:25

Voilà, je crée ce poste afin que tous ensemble on réfléchisse à un moyen d'amener plus de gengens sur ce forum !

Enfin amener ou ramener.

Car ces derniers temps il n'y a plus que FESY, KIZ, POULI et de temps en temps SEAR qui anime le fofo.
    (j'en profite pour vous en remercier d'ailleur) Very Happy

Donc qu'avons nous à proposer ? scratch

N'ayant pas crée ce poste sans idée derriere la tête, je proposerai dans un premier temps que l'on se partage les differents inscrit et que nous leurs envoyons un message perso les invitants à revenir sur le fofo. (je sais que par exemple daweed lui a oublier son mot de passe).
    Il n'est pas revenu depuis son inscription mais en démarchant vers eux peut-être qu'ils repasseront par là et que l'addiction sera présente ? Qui sait.

Voilà c'est ma proposition. Alors qu'en pensez vous ? avez vous d'autres idées en tête ?
    Et est-ce que c'est faisable messieurs les ADMINS lol!

Invité
    Invité

Re: Revenez les gengens !!! j'ai les même à la maison ...

Message  Invité le Mar 28 Juil - 13:05

Bon bein au moin j'ai ma réponse au vu des messages explosant le post. C'est cool.

En toute objectivité je comprends pourquoi certaines personnes ne sont pas plus actives sur le fofo au vue du peu d'animation en ce moment Sleep . Et c'est bien dommage.

Enfin pour ce que j'en dis ...

A bon entendeur ....

... bon entendeur comme on dit Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 5:52