-Big City-

    Partagez
    avatar
    Sëar
    chef
    chef

    Nombre de messages : 353
    Age : 34
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    -Big City-

    Message  Sëar le Ven 18 Juil - 11:46

    Like a Star @ heaven Big City Like a Star @ heaven





    Dans les années 1880, aux confins de l'Ouest américain, la petite ville de Big City attend l'arrivée d'une caravane de nouveaux immigrants. Hélas, la caravane est attaquée en chemin par les Indiens, et tous les adultes de Big-City partent pour la défendre. Au matin, les enfants de Big City se réveillent orphelins, avec pour seule compagnie adulte un vieil alcoolique et le débile du village.
    A partir de ce jour, le débile devient shérif, le vieil alcoolique juge de paix, et Big City se dote d'un maire enfant, d'un barman enfant, d'une entraîneuse enfant, d'un épicier enfant, d'un menuisier/croque mort enfant... chaque enfant reprenant la place occupée par ses parents. Mais les enfants indiens ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez... Big embrouilles à Big City !

    critique:Une idée très originale concrétisée par une scénario des plus convaincants! Ajoutez un message ludique à portée universelle et des prestations plus qu' honorables de la part de jeunes comédiens et vous obtenez Big City! Ce film réussi totalement son pari (risqué!) sans tomber dans la niaiserie enfantine que l'on pourrait pré sentir! De plus les décors somptueux font de ce petit film un véritable western à part entière! Je lui met un joli 14/20


    _________________

      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 4:35