Les performances sportives ne seraient-elles pas plus réalistes...?

Partagez
    Sëar
    chef
    chef

Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G

Les performances sportives ne seraient-elles pas plus réalistes...?

Message  Sëar le Mer 23 Juil - 14:09

Like a Star @ heaven Les performances sportives ne seraient-elles pas plus réalistes...? Like a Star @ heaven

et comparables si tous les concurrents avaient le même équipement (même vélo, mêmes chaussures, même maillot de bain...) ?

Pour moi, les comparaisons doivent se faire sur des bases identiques. Ce qui est intéressant dans une compétition sportive, ce sont les performances humaines et non les performances techniques- technologiques. Enfin... si le sport est une course au meilleur équipement... alors, c'est un autre problème... et les compétitions devraient uniquement se passer dans des laboratoires plutôt qu'en public.

Localisation : face a mon clavier oeil aguard rivé sur mon ecran 142 pouce

frounzie dit

Message  frounzie le Jeu 24 Juil - 20:16

oui sur mais il faudrai que les trottoire soit plus bas que les nivo initiale des parchoque en plastique naturelle
    Sëar
    chef
    chef

Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G

Re: Les performances sportives ne seraient-elles pas plus réalistes...?

Message  Sëar le Jeu 24 Juil - 21:20

MDR, oui les mallots en bois! et vélo en papier ! lol

Invité
    Invité

lol...

Message  Invité le Mar 29 Juil - 16:57

Ca c'est une question de la semaine!!!!

Pour ma part je pense que la plupart des compétitions sportives sont le berceau de toutes les avancés technologiques.
    Par exemple, les courses automobiles permettent aux constructeur d'améliorer tout d'abord leur modèle de course mais au final ces améliorations se retrouveront peu de temps après sur nos propres voitures...

Au niveau de l'athlétisme c'est tout de même grâce aux tests de nouveau modèles de chaussures que nous ne sommes plus chaussé d'espadrilles (enfin pas tous!!!) .

etc etc...

Donc pour en revenir à la question de la semaine, il est évident que les chances de gagner sont inégales mais bon c'est grâce à celà que les performances sportives ont évolué.

Contenu sponsorisé

Re: Les performances sportives ne seraient-elles pas plus réalistes...?

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 19:48