Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

4 participants

    Chambre 1408

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Chambre 1408 Empty Chambre 1408

    Message  Sëar Sam 2 Aoû - 16:25

    Chambre 1408

    Chambre 1408 7805



    Bien qu'il soit un auteur réputé de romans d'épouvante, Mike Enslin n'a jamais cru aux fantômes et aux esprits. Pour lui, la vie après la mort n'est que pure invention, et il a passé suffisamment de temps dans des maisons hantées et des cimetières pour le vérifier...
    En travaillant sur son dernier ouvrage, il découvre l'existence d'une chambre, la 1408 du Dolphin Hotel, où se sont produites de nombreuses morts inexpliquées et souvent violentes. Malgré les mises en garde du directeur de l'hôtel, Enslin décide d'y passer une nuit.
    Face à ce qu'il va vivre, son scepticisme va voler en éclats. Pour lui, la question n'est plus de savoir si le paranormal existe, mais d'espérer survivre à la nuit de tous les cauchemars...

    Critique: Ce film est génial et très stressant, il a une atmosphère vraiment angoissante et bravo à "John Cusack" qui nous livre une performance d'acteur remarquable 16/20
    avatar
    Invité
    Invité


    Chambre 1408 Empty 1408

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 17:23

    Hey ! film tiré du roman de stephen king ! C'est vrai qu'en général les films tiré de bouquins de stepen king sont ... (faut bien le dire) merdiques.
    Sauf : Shinning, ça, et misery qui sont de bon classique. Et je pense bien que ce film fera partie des bons classiques du master of epouvante.
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Chambre 1408 Empty Re: Chambre 1408

    Message  funkygreg Ven 29 Aoû - 17:35

    EXCELLENT film .john cusack est hallucinant... cyclops cyclops cyclops a voir absolument note:16
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Chambre 1408 Empty Re: Chambre 1408

    Message  Kiz Sam 6 Sep - 19:58

    oui sublime ! un film trés bien réalisé et john cusak joue comme un dieu !

    18 ! pour ma part et merci a sear pour me l avoir fait connaitre Smile
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Chambre 1408 Empty Re: Chambre 1408

    Message  PouLi Mar 9 Sep - 15:50

    Moi je l'ai vu l'année dernière et c'est vraiment le film qui m'a fait le plus flipper depuis longtemps.

    J'étais tout seul dans mon p'tit studio et je suis resté crispé durant tout le film !!

    Très bon film et John Cusack qui est un de mes acteurs préférés y est pour quelque chose.

    D'ailleurs John Cusack est très souvent irréprochable comme Identity ou le Maître du Jeu.

    Contenu sponsorisé


    Chambre 1408 Empty Re: Chambre 1408

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser