Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Pour les débutants ???

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Pour les débutants ??? Empty Pour les débutants ???

    Message  fesy Ven 11 Juil - 4:12

    Je voulais demander avant de me prendre la tête si vous pensez pas qu'il serais nécessaire de faire un topic bien claire qui expliquerais assez facilement le fonctionnement d'un forum (apprendre a lire un forum quoi !!^^), les possiblilités qui s'offre a chacun quand on écrit un message et comment les utiliser surtout ( envoyer lien, image, ....) enfin vous comprenez sûrement où je veux en venir ?!?
    Un topic qui s'appelerais --Forum pour les nazes-- bounce bounce
    Parce-que je sais qu'il y a quelques experts parmi nous Rolling Eyes mais pour les futur membres un peu plus débutant....
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Pour les débutants ??? Empty Re: Pour les débutants ???

    Message  Sëar Ven 11 Juil - 11:15

    oui poto tu a raison, c pour sa qui y a le fofo juste au-dessus , mais je comprent que tu veuille quelque chose deja fait une sort de FAQ? sa peu étre long car il faut répertorié les possibilité puis les expliqués!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser