Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Hamilton: Jeune Champion !!

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Hamilton: Jeune Champion !! Empty Hamilton: Jeune Champion !!

    Message  fesy Lun 3 Nov - 1:40

    Tranquillement installé au pied du podium durant l'essentiel d'une course dominée de bout en bout par Felipe Massa, Lewis Hamilton a failli laisser échapper le titre mais l'a récupéré sur le fil grâce aux difficultés providentielles de Timo Glock. Cinquième, il devient le plus jeune champion du monde de l'histoire avec un petit point d'avance sur le Brésilien.

    Classement pilote 2008
    1. L. Hamilton 98pts McLaren-Mercedes
    2. F. Massa 97pts Ferarri
    3. K. Raikkonnen 75pts Ferrari
    4. R Kubica 75pts BMW sauber-BMW
    5. F. Alonzo 61pts Renault

    Hamilton: Jeune Champion !! Hamilt10

    Classement Constructeur 2008
    1. Ferrari 172pts
    2. McLaren-Mercedes 151pts
    3. BMW Sauber-BMW 135pts
    4. Renault 80pts
    5. Toyota 56pts
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Hamilton: Jeune Champion !! Empty Re: Hamilton: Jeune Champion !!

    Message  funkygreg Lun 3 Nov - 3:25

    IL A EU BCP DE CHANCE JE CROIs ds le dernier tour timo glock ce sort!!!!! on ce demande comment ,il avait pas de préssion et hamilton gagne 1 titre sans vraiment avoir été impréssionant.... 1 arrangement a l amiable ? possible vue que glock négocie1 nouveau 1 transfert chez BMW ou MERCEDES!!!! TIENS TIENS BIZARRE Exclamation Exclamation Question Question
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Hamilton: Jeune Champion !! Empty Re: Hamilton: Jeune Champion !!

    Message  fesy Lun 3 Nov - 4:48

    MDR Funky, je n'avais pas vu du tout les choses comme ça !! mais c'est une bonne hypothèse ...

    Mais on ne peux pas dire que Hamilton ne soit pas imprétionnant, ce n'est que ça deuxième saison de Formule et le gamin chope la Championnat du Monde , c'est tout de même imprétionnant... surtout venant d'un britannique Laughing Laughing
    romanista
    romanista
    Elu
    Elu


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Hamilton: Jeune Champion !! Empty Re: Hamilton: Jeune Champion !!

    Message  romanista Mar 4 Nov - 0:05

    Personelement je suis un FERRARISTE dans l'ame, et hier j'etais à 200% pour Massa. J'ai suivie la saison de bout en bout et je dois dire qu'il mérite amplement ca victoire. Ce type a juste fait une saison parfaite, n'oublions pas que l'année derniere il avait perdu le titre pour 1 point, et cette année il gagne avec le point manquant de l'année derniere.
    En ce qui concerne l'hypotese de funky, je dois dire que j'y avais pensé hier soir mais c'est tout de suite resortie de ma tete, il fo savoir que lorsque tous le monde est rentré pour changer de pneu, lui (glock) a gardé les siens, les slicks, donc pas fait pour la pluie. Donc c'est normal qu'il s'est fait doublé par les autres.
    Et regardez comment Massa à prit cette non victoire, plus digne ca n'existe pas... Il a pleurer dans sa voiture en remercient ses techniciens et il n'a jamais fait allusion à une quelconque triche ou quoi que ce soit en conference de presse!!!!
    Je pense qu'il faut en prendre de la greine...
    J'espere qu'il gagnera l'année prochaine car il le merite vraiment!!!!

    Contenu sponsorisé


    Hamilton: Jeune Champion !! Empty Re: Hamilton: Jeune Champion !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser