Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Tennis Master Cup de Shangaï

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Tennis Master Cup de Shangaï Empty Tennis Master Cup de Shangaï

    Message  fesy Mer 5 Nov - 13:39

    Tennis Master Cup de Shangaï Tennis14


    Comme je vous l'avez dit au moment ou J. W. Tsonga a remporté son tournoi le weekend dernier , le dernier tournoi de la saison régulière est , cette année, historique pour les tennisman Français.
    Rappelons que ce tournoi réunis uniquement les 8 premiers joueurs du classement ATP-RACE , autrement dit , les 8 meilleurs joueurs du monde , sur la saison !!
    Cette année, c'est un vrai bonheur car nous avons la chance d'avoir deux participants... OUI , deux , car c'est Gille SIMON qui accompagnera TSONGA a ce tournoi !! En effet , G. Simon n'est qu'a la 9ième place du tournoi (c'est déjà super bien !! ) mais grâce au forfait de Rafael NADAL , il bénéficie d'une invitation pour le remplacer.
    Espérons que l'un des deux nous fasse plaisir , qu'ils terminent leur saison en beauté et qu'il nous prépare la prochaine au mieu pour voir enfin , un fRançais a Roland Garros (car cette année , je peux vous assurrer que j'y serais)

    Les groupes du tournoi :
    Groupe rouge :
    Roger FEDERER
    Andy MURRAY
    Andy RODDICK
    Gilles SIMON


    Groupe Jaune:
    Novak DJOKOVIC
    Nikolay DAVYDENKO
    Jo-Wilfried TSONGA
    Juan Martin DEL POTRO

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser