Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    ça m'en bush un coin !

    avatar
    Invité
    Invité


    ça m'en bush un coin ! Empty ça m'en bush un coin !

    Message  Invité Sam 20 Déc - 15:12

    Vidéo de la semaine ....

    On pouvait pas ne pas en parler tellement c'est énormissime !

    Mais d'abord la vidéo :



    Alors voir un président se prendre un lancé de chaussure dans la tete ... c'est pas courant. Et pourtant si drôle ! Very Happy

    Pour ma part, certe on outre passe le respect qu'un président représente. Mais là on parle de bush alors le respect on oubli je crois. Et on se fend la poire en regardant ce journaliste Irakien lancer ses deux godasses en direction du futur ex president des States.

    Là ou sa devient moin drôle par contre c'est que le journaliste (au derniere nouvelle) est encore enfermé en prison pour son geste. (geste tout à fait légitime et approprié).
    Faut dire qu'il aurait pu rentrer une bombe ou pire, mais il s'est intelligement muni de ce qu'il y'a de plus simple .... ses chaussures !

    Alors respect mr le journaliste. et bon courage pour la suite.
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    ça m'en bush un coin ! Empty Re: ça m'en bush un coin !

    Message  fesy Sam 20 Déc - 16:17

    C'est génial que tu ais mis cette vidéo CNN, je comptais la mettre également car c'est très fort tout de même !!

    C'est a mourir de rire , et Bush qui reste con dans ses discours ou il prône la réussite juste après avoir pris ses deux godasse, c'est du foutage de gueule de sa part mais ça ne me choque même plus venant de sa part ....

    A noté que le journaliste est incarcéré , OUI, mais il est vu comme un véritable héro au yeux du monde. Certes c'est un geste "violent" mais tellement plus intelligent que beaucoup d'autre !!
    Je le félicite , j'en aurais pas fait tant !! GG a lui ^^
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    ça m'en bush un coin ! Empty Re: ça m'en bush un coin !

    Message  Sëar Lun 5 Jan - 22:11

    que dire si se n'ais idiot... car il est sert un hero pour certain, mais privé de liberté pour un moment encore....
    avec plus de légerté dans le poigné et une léger flexion des genoux il aurrai eu la téte le cokin!
    se si dit trés bon "jab" de G.W bush! Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    ça m'en bush un coin ! Empty Re: ça m'en bush un coin !

    Message  Invité Ven 31 Juil - 13:22

    Pour info !

    Lors de son placage par les gardes du corps, le journaliste a eu le bras pété ainsi que des côtes cassés.

    Et actuellement il est toujours en prison. Il a écopé de 3ans de prison pour ce geste !

    C'est hallucinant !

    Il fait désormais partie des personnes que je soutiens avec : Michael Blanc (traffic de stupéfiant), et de florence cassez (accusé de rapt) entre autre.

    Contenu sponsorisé


    ça m'en bush un coin ! Empty Re: ça m'en bush un coin !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser