Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

    ptit projet d' anime

    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty ptit projet d' anime

    Message  Kiz Dim 21 Déc - 11:44

    voila je suis entrain de me déliré a crée des perso pour une série de petit cours métrage (enfin c est encore au stade d' ambrion pour l instant lol )

    je vous soumet les designs et un petit test d' anime traditionnelle pour le fun , j' espère que ça vous plait les critiques sont bienvenu Wink

    ptit projet d' anime Carade10
    voila le premier perso c est un petit singe espiègle qui n arrête pas de faire des misère a son frère le gros balourd
    ptit projet d' anime Carade11
    et voila le frère du premier en fait celui la ne comprend pas grand chose a la vie et possède une force démesuré donc son frère se sert souvent de lui a des fin peu recommandable !
    ptit projet d' anime Marche10
    voila un petit test de marche ! fait sous photoshop avec une palette graphique

    je vais continué a bossé sur ce petit projet et je vous soumettrai les wip si ça vous intéresse Wink

    ps: si vous avez des idées d autre personnages, de décor, de petit scénario mettant en scène ces deux personnages avec leur personnalité respective n hésité pas a m en faire par ça me ferai plaisir de bossé avec des potos sur ce petit projet Smile
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  PouLi Lun 22 Déc - 13:43

    C'est vraiment stylou !!

    ça passe trop bien les couleurs ou les persos vraiment chapeau...
    avatar
    Invité
    Invité


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Invité Mar 23 Déc - 16:43

    je suis dors et déjà fan de Migo !

    J'aime bien ses petites canines (dans le style ancien manga comme lamu) ! Et son coté samouraï et/ou ninja ! Suspect

    T'as déjà trouvé de bonnes expressions avec son visage. Et l'idée du grand et petit frere ... sa c'est excellent. Pour placer une histoire y'a pas mieux. La police de "the black monkey chronicle" passe super bien avec le dessin.

    Quant au dessin j'adore , parce que tu as fait des personnages facile à reproduire ... (lorsque je dis facile à reproduire pour ceux qui ne font pas de dessin je parle des contours du personnage,le coté basique du dessin en lui même, et pas du jeu de couleurs ni des ombres car là c'est du boulot). Ce qui fait que les gens s'identifieront plus facilement au personnage et le dessineront ...et le redessineront etc ......

    Pour le moment je n'ai pas de mauvaises critiques à te dire kiz car je suis encore sous l'effet de la "BONNE" surprise que tu nous fais partager.

    Et la bonne nouvelle c'est que tu me donnes vraiment envie d'apprendre à utiliser photoshop maintenant, surtout en voyant le resultat sur Tigo et sa marche Very Happy

    Encore merci de partager ton projet car il s'annonce explosif !!!

    Super idée que tu as eu là.
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Mer 24 Déc - 1:15

    Merci a vous deux d avoir répondu au sujet Smile

    Pour se projet je voie une série de petit histoire marrante mettant en scène les 2 protagoniste !

    Voici un petit storyboard rapidement illustré pour donné un aperçu de se que ça pourrai être

    ptit projet d' anime Tbmc_l10

    Voila j aimerai vos avis critique sur cette petit histoire !

    Essayez d imaginer une foie mise en scène et animé et donné moi vos impression .

    Est ce que ça vous plait ?
    Est ce que ça peu vous faire sourire voir rire ?
    N est ce pas trop enfantin ?
    Que pensé vous de la fin ?
    Avez vous des idées sur le sujet ?
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  fesy Dim 28 Déc - 17:58

    C'est super bien ta petite idée de deux frêres Blacks Monkeys. J'aime beaucoup les deux persos, ils ont chacun biens leurs caractères juste en regardant le physique et les expressions de visage ..
    D'ailleurs, la petite histoire du story board 1 m'a bien fait sourire car j'ai bien été surpris. Je ne m'attendrai pas a voir ce gentil Tigo s'énervé autant que tu semble le prévoir.. Quand on regarde sa démarche et ses petit yeux tristounets on s'attends a un gentil personnage tout naïf..
    Personnellement je suis déjà fan également car tes deux personnage me fond pensé a un mixe entre deux type de personnage de BD que j'adore .. : Astérix et Obélix et Les Trolls de Troyes . Tigo me fait pensé surtout au père (je sais plus le prénom -_-) dans les Trolls de Troyes type très très fort, un peu con mais toujours motivé pour tout, un suiveur quoi. Ton Migo me fait pensé a Astérix avec tout le caractère qui va avec petit , très fort également, très nerveux (Smile), malin et toujours agressifs avec Obélix (qui pourrait être Tigo dans ton histoire) ..
    Enfin voilà, j'aime beaucoup. Bonne continuation de ce projets amigo !! study study study
    avatar
    Invité
    Invité


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Invité Sam 10 Jan - 14:24

    ha enfin un peu de temps pour pouvoir te répondre kiz !

    Je viens de lire ton petit storyboard. Tres bonne surprise ! Je ne m'attendais pas à un décors dans la jungle mais plus à un décors konoha (ville principale dans naruto pour ceux qui ne suivent pas). Au vue du côtés Samouraï de Migo.
    Qu'à cela ne tienne, puisque la surprise n'en est que plus grande. Very Happy
    Alors je tire mon chapeau. L'ambiance est excellente pour le peu que je vois pour le moment. Donc j'ai hate de voir le résultat fini ou la suite même.

    Je vais rejoindre l'avis de fesy sur Tigo ! Le côté "bestiale incontrolable "derriere cette boule de poil est une bonne trouvaille. Parce que là aussi je ne m'attendais à le voir comme sa. En lisant cette vignette ou tu vois Tigo rager contre Migo je me suis senti plonger dans le film la planete des singes. Lorsque tu vois le gros singe noir gueuler avant la bataille. Avec (lors de son cri de guerre) la sensation de puissance et de souffle sortir.
    Bon la je blablate beaucoup alors que je peux résumer cela par un Gros GG.

    Pour répondre à tes questions :

    -C'est vachement plaisant.
    -Le côté marrant est le coté balaud du frere Tigo. En revanche sur la fin je ne rigolais plus parce que j'étais plongé dans l'histoire. (j'ai hâte de voir Tigo en action en mode géant vert incontrolable. et hâte aussi de voir le côtés de Migo cérébral ou il te trouve toujours la solution)
    -Pour le moment je ne vois pas de côtés enfantin dans ton histoire.
    -La fin est tres accrocheuse (bonne chute disons le franchement). Comme je te l'ai dit au dessus , on a hâte de voir nos deux comperes en action.
    -Quant aux idées ... J'attends impatiement l'entrée de nouveaux persos ainsi que d'un Magnifique silver back digne de ce nom. Very Happy Pour l'histoire rien à rajouter... je crois que tu as déjà les idées en tête alors ... faites place à l'artiste Kiz Cool

    Prends soin de toi et à bientôt !
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Sam 10 Jan - 22:56

    merci les gars pour ses message Smile du coup ca me donne envie de continué sur se projet alors j ai commencé la modé de tigo !
    c est qu un debut mais vous prouvé voir se que ca va donné Wink

    ptit projet d' anime Moda_t10

    ensuite voila le decor ou vivrai ses deux personnages ! un temple sur une montagne perdu dans une immense jungle ! donc se n est pas fini mais un bon debut ; je me suis inspiré de certain decor de dbz que j affectionne particulierement au nivo de l ambiance ;et du style de myazaki dans ses films
    ptit projet d' anime Tbmc_j10
    j ai pense a un autre personnage qui pourrai etre sympa
    un maitre ou un sage qui vit dans le temple avec eu ! ca particularité serai qu il soit narcoleptique en gros il s endormirai n impote ou et n importe quand !
    genre il sort une phrase trop sage plein de bon sense qui laisse les deux compère bouche bé et il s endors aussi tot !

    je posterai les wip petit a petit ca pourrai être sympa d avoir l évolution genre making off ^^

    si vous voyer des chose qui choque qui vous déplaise ou que vous ferai autrement n hésitai pas ! les critique constructive sont le meilleur moyen d évolué et d aboutir les chose en construction !

    deja vos message m on bien servi pour continué se projet et je vous en remercie Wink
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Lun 12 Jan - 20:36

    voila un ptit up sur le perso de tigo
    il est loin d etre fini mais il prend forme ! Smile
    ptit projet d' anime 0110
    ptit projet d' anime 0210
    ptit projet d' anime 0410
    avatar
    Invité
    Invité


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Invité Jeu 22 Jan - 18:25

    petit à petit l'histoire prend vie ...

    Petite question, concernant le travail :

    Combien de temps tu mets kiz pour faire la premiere ébauche modelé de tigo ?
    (sympa au passage au fait)
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Sam 24 Jan - 7:27

    bah pour la modé la ou j en suis j ai du mettre environ 4h Smile
    petite texture eclairage et rendu compris !
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Sëar Sam 24 Jan - 14:03

    salut les amis, je me permet de prendre par au débat, moi j'ai envie de soulignait un de tes personnages , "le vieu sage" moi je trouve que se personnage serait trés drole s'il avait un niveau de suséptibilité éxserber, additionner d'un coté sénile ( voir mémoir de poisson rouge ).....
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Lun 26 Jan - 19:24

    bien vue sear Smile j aime bien le niveau de susceptibilité exacerbé Very Happy
    je prend note, c est une bonne idée pour complété le caractère du personnage
    le coté sénile été deja prévu dans mon esprit; ça prouve qu on st sur la mm longueur d onde Smile
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Sëar Mar 27 Jan - 0:17

    kler trop bon, je m'éclate rien qu'en imaginent le mec ....lol Laughing
    SpeanH
    SpeanH
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Localisation : Fréjus/Sophia Antipolis/Paris
    Humeur : de cheminot
    Supporter : Ibis Sport Club
    Date d'inscription : 07/04/2009

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  SpeanH Mar 7 Avr - 17:08

    Ouaw ca en jette un Max....

    Bon je ne vais pas te féliciter plus car je pense à peu près la même chose que les autres.

    Bonne idée
    bon persos
    bonne ambiance

    Par contre un truc me chagrine :
    Est ce que tu as une idée de scénario? Un certain fil conducteur?
    Car je vois bien les persos mais qu'est ce qu'ils doivent faire?
    Sauver le monde contre les méchant? (type DBZ)
    Apprendre la voie de la sagesse?

    Peut être vont ils au cours de leurs balades tomber sur un parchemin qui va libérer une entité du bien et une entité du mal.
    Le bien devra leur montrer la voie et le mal les guidera vers d'obscures aventures....

    Après je pensais à une guenon pour chaque acolyte, un peu comme un alter ego de chaque perso. (une guenon plutot féline pour Migo et une plutot elephantesque pour Tigo....)

    En fait je voudrais bien que tu m'éclaircisse là dessus.

    En tout cas c du beau boulot et j'espère que tu ne débandera pas.

    Bonne continuation et surtout fait nous rêver.
    avatar
    Invité
    Invité


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Invité Sam 23 Mai - 11:59

    Salut Kiz ! comment vas tu ?

    Bein je viens un peu aux nouvelles pour voir si tu as eu le temps entre le boulo de continuer ta petite histoire de Tigo et migo ?

    Comme je te l'ai dit j'ai hâte de voir la suite.

    Allez bon courage.
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Sam 23 Mai - 23:50

    et bien je t avoue que entre le boulot la miss et les autre projet perso qui me tienne a cœur , j ai laissé les 2 compère en stand by pour l'instant mais je compte revenir dessus dans quelque temps en améliorant le design des persos ,poussé leur personnalité et détaillé leur caractère ,et construire de nouveau scénarii
    en tout cas je suis bien content que tu ai envie de voir la suite ^^

    en attendent je poste une illustration personnelle que je bosse en se moment c est pas fini mais en bonne voie !
    enjoy and critique are welcome !

    ptit projet d' anime Resist10
    avatar
    Invité
    Invité


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Invité Mar 26 Mai - 0:09

    Ok c'est normal je comprend.

    En tout cas je garde l'oeil sur cette rubrique Very Happy .

    Sinon ton projet... enfin ton dessin est excellent.

    j'ai decouvert ton image au magasin, et donc vu que j'y ai pas un pc tuant j'ai ouvert à coté ton image.(en 2nd fenetre)

    Et je l'ai decouvert en trois étapes.
    En premier j'ai vu ses couleurs pétantes.
    En second les trois gardes sur le pont.
    Et en derniers le pont du G12 et sa traquée.

    Apres une vue d'ensemble, ce que je peux dire c'est que j'accroche bien ce coté mélangé entre architecture moderne et antique. Les sortes d'aqueduc en fond,les grues de levage d'époque avec ces maisons et leurs évacuations propre à chacune. (le genre de petits détails que j'apprécie)la flore peu présente mais qui ajoute un charme à l'image, renforcé par ce dégradé de couleurs.
    Et les gardes qui nous rappel ce côté futuriste. (J'adore la pause de celui du milieu), il est vraiment réussi. Il donne une impression de mouvement au dessin.En revanche le troisieme (celui qui indique une direction)freine cette impression de mouvement.(ça n'engage que moi)

    Sinon le dégradé apporte un côté oppressant ... propre à la traque à mesure que l'on descend vers la femme.
    Les ombres sont bien définis. (la lanterne pres du G-12 est bien vue) Very Happy

    Et pour finir la femme.
    La pause me rappel celle d'un tenth (comic book) mais le visage me fait vite oublier cette comparaison.
    Tres bonne cohérence dans ses courbes féminine...un peu à la façon d'un Alexandro Jodorowsky dans un megalex.
    Je dis ça parce qu'en ce qui me concerne je suis incapable de dessiner une jolie femme comme ça. Embarassed
    les miennes ressemblent à une Angela de turner ... c'est à dire un peu bodybuildé... lol!

    Bon histoire de finir sur autre chose que des fleurs (parce qu'à force tu t'y habitues) : le gun manque de volume sur la crosse...
    (c'est tout ce que j'ai pu trouver à dire) Wink
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Kiz Mar 26 Mai - 2:55

    ça me fait vraiment plaisir que tu est pris le temps d analysé mon image même si elle n'est pas fini tu as une bonne critique sur plusieurs point qui me sont intéressant pour continué !

    >>la flore peu présente mais qui ajoute un charme à l'image ( il est prévu qu'il y en ai plus dans le décor de font et dans les 1er plan , genre mousse , lichen voir racine ou lierre je sai pas trop encore mais quelque chose qui fait sentir que le temps est passé par la Wink )

    >>> pour le 3 em personnage comme tu le souligne il casse le mouvement, et tu as bien raison !!! donc je prend ta critique en compte et je changerai ça position ou voir lui rajouté du blur pour simulé le mouvement ( merci pour cette critique ) !

    >>> pour le gun oui ça manque carrément de volume mais aussi de spéculaire genre chrome, mais c'est normal il est pas fini ...

    en se moment je suis sur la ville du font(la partie ou j'en chie le plus -_- ) j'ai laissé le 1er plan de coté et j'y reviendrai plus tard.

    pour cette image j'ai voulu mettre en opposition plusieurs chose ! un anachronisme présent comme tu le souligne "ancien et futur" ; mais aussi la traque une situation persifleuse et haletante au 1er plan en opposition avec un décor paisible et statique au second plan.

    un grand merci a toi grand mikel pour ta critique d'est plus constructive Very Happy

    Contenu sponsorisé


    ptit projet d' anime Empty Re: ptit projet d' anime

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser