Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Qui n'a jamais réver de marcher sur la lune !

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Qui n'a jamais réver de marcher sur la lune ! Empty Re: Qui n'a jamais réver de marcher sur la lune !

    Message  Sëar Mer 16 Juil - 17:37

    bounce MOON MMO bounce

    Manuel:
    Flèches directionnelles = se déplacer
    Ctrl = voler avec la fusée
    Alt = danser



    geek http://www.jeu.fr/jeu/moon-mmorpg.html:geek:


    PS: par contre il y a aucun but si se n'ait de sauter pour attaindre la terre lol! mais se n'ait qu'un de mais délire tout pourri, lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui n'a jamais réver de marcher sur la lune ! Empty Re: Qui n'a jamais réver de marcher sur la lune !

    Message  Invité Jeu 4 Sep - 21:52

    bounce

    J'étais sur que c'était ce petit jeu là !Il est pourri mais j'ai quand même bloqué 5 minutes sur cette daube. T'as essayé de nous estanquer là ?

    Mais, quand tu vois que tu peux Pécho la caisse pour essayer d'écraser les autres. Embarassed J'ai honte ...sniff sniff !

    Vieil escroc !

    Mets plutot le jeu de motocross ou tu dois faire une 15ene de parcours. je te retrouve le jeu et jte l'envoi ! Là tu me diras ce que t'en penses !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser