Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Rio Bravo d'Howard Hawks

    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Rio Bravo d'Howard Hawks Empty Rio Bravo d'Howard Hawks

    Message  nico11 Mer 30 Juil - 18:47

    Cet après-midi après avoir rouler(en vélo)et nager(20minutes), je me suis dit : Nico pourqoi ne regarderai-tu pas le Western que tu as acheté il y a deux mois? Et bien c'est ce que j'ai fais... Et c'est un putain de Western avec qui dans le rôle principal à votre avis?( Est-ce que c'est toi john Wayne ou est ce que c'est moi?) Et oui le puissant et intraitable John Wayne. De plus, vous pourrez apprécier un phénoménal Dean martin, l'adjoint alcoolique et une superbe Angie Dickinson dans ce très bon film de l'histoire de l'ouest.
    John Wayne réussira t-il à faire régner la loi dans sa petite ville tranquille?
    avatar
    Kinder
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Localisation : Paname city
    Humeur : ca va ca va imothep!!!!
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Rio Bravo d'Howard Hawks Empty Re: Rio Bravo d'Howard Hawks

    Message  Kinder Jeu 7 Aoû - 16:38

    magnifique choix j'ai envie de te dire western mythique avec ses moments de lenteurs pour mieux faire apprecier les scenes de fusillade une tension montante du début à la fin et une bonne evolution du personnage de dean martin .bref il est bon de voir que certain films ne vieillisse pas !!!!

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser