Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Tour de France 2008

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Tour de France 2008 Empty Tour de France 2008

    Message  Sëar Ven 11 Juil - 11:11

    Journal & Réaction

    Kim Kirchen voulait la victoire et le Maillot Jaune, il n'a eu que ce dernier . Stefan Schumacher a regretté la perte de sa tunique sur une chute. qui est plus ou mion douteuse( jujement perso)Riccardo Ricco (Saunier-Duval) a remporté, à Super-Besse, sa première victoire sur la Grande Boucle. Il s'est imposé devant Valverde et Evans. Kim Kirchen s'empare du Maillot Jaune suite à la chute de Schumacher Twisted Evil . L'étape a d'ailleurs été marquée par l'échappée de Chavanel, Bichot et Vaugrenard. il est intérésent de souligné que les francais sont la pour animer les étapes cette année.
    Pour ma par je pense que C.Evans va gagné le tour 2008, de plus il faut savoir que c un ancien "VTTiste" donc ils est senser rouler sur le plat comme sur les bosses... a suivre!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Tour de France 2008 Empty Re: Tour de France 2008

    Message  fesy Ven 25 Juil - 18:47

    VICTOIRE DE SYLVAIN CHAVANEL !!!!

    Il signe la première victoire de sa carrière sur le Tour de France. HéHé c'est mon poulain Smile
    4ième victoire d'étape pour les français ..
    2ième victoire sur ce tour de la TEAM COFIDIS après celle de Dumoulin (Etape 4 je crois )

    Ps: Romain feillu s'est malheureusement retrouvé Hors délais de l'étape ( en compagnie de Flecha ). l ne sera donc pas au départ du contre-la-montre de demain..
    On se souviendra tout de même de ce petit jeune bourré de talent qui aura porté le maillot jaune 2008.
    Alors mission pour ceux qui auront la chance de le croiser dans la région raphaeloise-fréjusienne. Dite lui que l'ensemble des membres des potos.purforum.com lui disent...BRAVO et a l'année prochaine Wink
    caslu
    caslu
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 41
    Localisation : frejus
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Tour de France 2008 Empty le tour de france 2008

    Message  caslu Lun 28 Juil - 14:38

    sastre est passé 1 et shleck est passé 6 ièmes

    Contenu sponsorisé


    Tour de France 2008 Empty Re: Tour de France 2008

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser