Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    toujours le meme sujet avec paris en +

    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    toujours le meme sujet avec paris en + Empty toujours le meme sujet avec paris en +

    Message  nico11 Lun 15 Sep - 0:23

    Ok champion,
    Je vais aller faire un tour... Sinon je reviens tout juste du Lochness ou j'ai vu PAris Gagné. Quel beau succès!! Il nous permets de nous placer à la troisième place du championnat de France. Lyon MArseille et Paris. Ca c'est du FOOT. Voila un championnat qui retrouve ces lettres de noblesse.
    a+
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    toujours le meme sujet avec paris en + Empty Re: toujours le meme sujet avec paris en +

    Message  fesy Lun 15 Sep - 0:56

    Pour réponder sur un sujet particulier . Il faut cliké sur "Répondre" lorsque tu est entrer sur le sujet (topic) que tu souhaite. Sur ce message , tu as cliké sur "Nouveau" lorsque tu étais sur la liste des sujets ...
    Essaye de copier/coller ton message dans le sujet concerné qu'on puisse comprendre a qui tu réponds comme ça j'effacerais celui-là !!

    Wink Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser