Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Hallucinant !

    Sondage

    Selon vous ce film est-il representatif de la situation dans certaines cités ?

    [ 0 ]
    Hallucinant ! Bar_left0%Hallucinant ! Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Hallucinant ! Bar_left0%Hallucinant ! Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Hallucinant ! Bar_left100%Hallucinant ! Bar_right [100%] 

    Total des votes: 1
    Dj Abdoul
    Dj Abdoul
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 07/08/2008

    Hallucinant ! Empty Hallucinant !

    Message  Dj Abdoul Ven 3 Oct - 9:42

    Ils sont vraiment trop fort ces mecs !

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Hallucinant ! Empty Re: Hallucinant !

    Message  fesy Sam 4 Oct - 13:37

    MDR , j'avais reconnu direct les mecs de KOUTRAJME ... Et puis déliré de revoir Mr Villeneuve dans son émission .

    Je pense que oui , c'est a peu près la réalité de certains groupes qui vivent (ou survivent) dans nos quartier !! La faute a qui ?!? Aucune de tes réponses me donne envie .. Car: NON ce n'est pas "exactement" ça , OUI c'est parfois véritablement ça , même encore plus exagéré que ce film , et NON Sarkosy n'a pas améliorer les choses (loin de là) au contraire il a mis cette population de + en + sur la touche ....
    Mais là on rentre dans des débats compliqués mais intérrèssant !!


    PS : Pour une petite préscision, ce quartier est la cité des "Bosquets" a cheval entre Clichy et Montfermeil , c'est a moins d'un kilomètre du foyer où je travail , certain des jeunes qui sont chez nous viennent de là-bas donc je peux vous assurer que ces jeunes "N'ONT PAS CHOISIS DE VIVRE LA" (ne l'oubliez pas lorsque vous regardez la TV) . Les erreurs sont politiques , si vous avez l'occasion , je vous conseil de regarder le film de Mme Benguigui diffusé cette semaine sur Canal+ intitulé "9-3"... Il retrace très proprement l'histoire de ce département qui été volontairement SACRIFIE par les politiciens a un moment bien préscis.
    Si quelqu'un arrive a le trouver en stream aussi, dites le moi PLIZ et faite le tourner ici sur le fofo !!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Hallucinant ! Empty Re: Hallucinant !

    Message  fesy Sam 29 Nov - 17:22

    Je trouve toujours pas de version en stream....Dommage !! Car le film est vraiment très significatif. J'ai même eu l'occasion de le revoir en formation , il est vraiment très intèssant pour comprendre le phénomène de précarité intense qui sévit en ce moment dans nos cités.... Il réponds forcément a certains de vos questionnements mais surtout , il fera certainement tombé beaucoup de vos pré-jugés !!

    Alors je ré-itère ... Si quelqu'un trouve un lien ou on pourrait le voir !! Ou tout autre site qui passe des bonnes émissions TV , ou reportages en streaam !!! I NEED SO MUCH !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Hallucinant ! Empty Re: Hallucinant !

    Message  Invité Mar 2 Déc - 22:26

    je vais y chercher voir. Surtout que celon t'es propos il me donne envie de le matter. Si je trouve j'informe les potos du 83. Cool

    Contenu sponsorisé


    Hallucinant ! Empty Re: Hallucinant !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser