Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Télécharger...!

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Télécharger...! Empty Télécharger...!

    Message  Sëar Dim 25 Jan - 15:51

    Voila un petit topic, qui me semble pas avoir était aborder, Télécharger...!
    voila je cherche quelque chose de simple depuis un moment et il me semble avoir trouver !
    je vous invite a y jeter un œil ......ICI
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  fesy Lun 26 Jan - 18:33

    Tu parle du logiciel "ARES" ???
    (si oui , fait gaffe tout de même , on pourrais avoir des ennuies si on fait du prosélytisme pour des choses illégales....sniff....sniff)
    avatar
    Invité
    Invité


    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 14:13

    Salut sear.

    Oui c'est clair que de parler de telechargement c'est pas une trop bonne idée.

    Ou alors en MP.

    Faut pas oublier que tout est visible sur le net apres, donc risque que sa vous retombe dessus (sear et fesy et nouvellement Pouli puisqu'il est admin ou moderateur je crois).

    J'en profite pour faire un récapitulatif des sujets "tabous" : (j'adore ce mot Very Happy )

    -le racisme (si tu le prône pas si tu en parles)
    -Les drogues
    -les braquages de banques pirat
    -La guerre du vietnam (parce qu'on sait tres bien que c'est nous qui avons renvoyés les ricains chez eux)
    - Et le plus important des sujets "tabous" (t'as vu je le replace encore une fois Laughing ) Tous ce qui concerne Céline Dion.

    Bon sang qu'elle retourne aux states. On était tranquile pendant ces 4 ans sans elle ! lol!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Sëar Jeu 29 Jan - 16:05

    je ne suis pas d'accord, il se trouve que le fait de parler librement est un droit...!La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale à l'Homme.

    je cite:
    Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:

    « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

    De même, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :

    « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

    Pour l'Europe (Convention européenne des droits de l’Homme, Conseil de l’Europe de 1950 (article 10) :

    « 1 Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations. »

    « 2 L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »

    Jurisprudence (Cour Européenne des Droits de l’Homme, 21 janvier 1999, n°29183/95, Fressoz et Roire c. France) :

    « La liberté d'expression vaut non seulement pour les « informations » ou « idées » accueillies avec faveur ou considérées comme inoffensives ou indifférentes, mais aussi pour celles qui heurtent, choquent ou inquiètent : ainsi le veulent le pluralisme, la tolérance et l'esprit d'ouverture sans lesquels, il n'est pas de « société démocratique ». »

    par contre il évident qu'il faut pas oublier que le téléchargement de contenu piraté est illégale !
    avatar
    Invité
    Invité


    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Invité Jeu 29 Jan - 16:12

    Nan ! Alors même Celine Dion à droit de paraitre sur le fofo ! Sniff

    Mais ou va le monde. Wink

    C'était plus de la boutade que je disais au dessus ... comme d'habitude .
    Tu me connais.
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Sëar Jeu 29 Jan - 17:14

    oui je sais loulou, mais c"était plus dans le cadre du téléchargement ^^
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Kiz Ven 30 Jan - 16:02

    je suis pour les droit de l' homme !

    Mais le problème c est que en parlent de téléchargement tu parle d exploité une propriété privé :X
    Or c est leur " Droit " a eux aussi de les faire payer car ça leur appartiens :S
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Sëar Ven 30 Jan - 16:07

    oui nous le savon tous mon poulet, mais le fait dans parler n'ai en aucun cas un délit ou du moins répréhensible par la loi. bounce
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Kiz Ven 30 Jan - 16:13

    oui mais a partir du moment ou tu en parle rien ne les empêche de faire une recherche sur tes téléchargement et si il trouvent quelque chose... :X
    toute foi c est juste un conseil et il est vrai aussi qu' il peuvent bannir les forums pour des sujet tabou comme ça c est rare mais ça arrive :s
    SpeanH
    SpeanH
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Localisation : Fréjus/Sophia Antipolis/Paris
    Humeur : de cheminot
    Supporter : Ibis Sport Club
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  SpeanH Mar 7 Avr - 15:58

    Oui mais moi j'adoooooooorrrrre le dL

    Contenu sponsorisé


    Télécharger...! Empty Re: Télécharger...!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser