Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Mars 2009 - 11 septembre 2001

    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  PouLi Mar 3 Mar - 20:46



    Voici une vidéo interdite aux USA sur le 11 septembre 2001.
    Je ne l'ai pas visionnée mais à la demande de CNN notre reporter sur place, la voici...en attendant les commentaires de Mickael Kael.
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  Kiz Mar 3 Mar - 22:58

    super reportage !

    j avai entendu des truc sur le 11 septembre sans vraiment m y intéressé mais la c est bon tu a éclairé ma lanterne.
    il est clair que tout çà est magouille et compagnie de l amie bush ! peu être même la plus grande escroquerie que l Amérique est connu.

    et bien merci pour se reportage Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  Invité Mer 4 Mar - 13:33

    En premier merci pouli d'avoir réussi à trouver la vidéo et de l'avoir mise sur le fofo.

    Bon, on avait tous à l'époque du 11 septembre vu ces images. Consternation était notre lot à chacun au lendemain du 9/11. Puis le temps passe et des gens commencent à chercher, à gratter plus profond car personne ne le disait mais il y'avait quelque chose de louche dans ces images d'effondrement.

    On avait tous entendu les pires rumeurs. Fondées et/ou absurdes.
    ex: Bush était au courant; la sécuritée du pays connaissait les cibles des terroristes et n'ont pas bougées; les Juifs sont derriere cet attentat(parce qu'il n'y avait plus de juifs présent lors de l'effondrement);des équipes de démolisseurs étaient présent sur le WTC 1 et 2 un jour avant le 11/9;ou encore c'était apres effondrement une maniere de relancer le pays economiquement parlant (car wall street était mal en point à cette période) etc...
    Tout a était dit sans réelle preuves ou fondement (concret) juqu'à ce que je découvre ce reportage.

    Que dire de plus ... tout est dans la vidéo.
    - Les noms des protagonistes (Marvin P Bush le frere cadet de l'ex président, Larry Silverstein que l'on ne presente plus au vue de sa situation au sein du gouvernement Americain et de son bras tres tres tres long)

    - Les images parlent d'elles mêmes lorsque l'on voit les tours s'effondraient sur elles mêmes. (les démolisseurs ainsi que les pompiers en parlent tres bien en disant que c'est du travail de pro)

    - La présence de démolisseurs une semaine avant et l'abscence de la brigade anti-terroriste (canine) courant la même période.

    - (Là c'est fort aussi) la contraction et le remaniement du contrat de Silverstein quelques mois avant le 9/11 sur le WTC (world trade center) concernant les attaques terroristes. afin d'empocher au final la ""PETITE"" somme de 3,5 milliards de $.(magouille magouille)

    - La désintégration de plusieurs dossier chaud bouillant tels que : les escroqueries propre à un état d'un montant dépasant les 70 M de $, ou encore les bureaux de la CIA et des services secret, et de la commission boursiere et j'en passe.

    - Et la présence de résidus de souffres présent sur les fondations du WTC 1 2 et 7. (Note : une semaine apres les effondrements les pompiers ne pouvaient acceder au coeur des débris car la température atteignée ou excédée encore les 800°C)

    Encore une fois je pense que l'histoire ne révèle pas tout les dessous. Et rappelons nous de la réaction de G.W Bush lors de sa visite à l'école primaire le 9/11. Sa réaction facial en disait long.
    Etait-ce un soulagement ... (moi c'est mon avis perso).

    Alors je pense que l'on a pas fini d'entendre parler de cette histoire. Et je pense que c'est le genre de secret qui nous sera révélé dans 10 voir 15 ans si ce n'est plus... Soit lorsque tous les protagonistes de ce jour malheureux seront SIX FEET UNDER (reference à la famille Bush et à ses collaborateurs), et qu'il n'y aura que des tombes à juger.
    On a d'ailleurs de beaux exemples avec notre ancien président de la république "François Mitterand" qui nous délivre encore à ce jour de nombreux secrets cachés aux Français que l'on découvre et découvrira petit à petit.

    En tout cas excellent reportage (rappelons le, interdit au U.S.A par je ne le présente plus G.W.BUSH). Qui en dit long à lui seul.
    Apres libre à vous de recouper ou d'émettre vos hypothèses sur les évènement qui suivent. (Ben laden terroriste je le contredis pas mais bouc émissaire aux yeux des américains et rappellons le formé par la CIA elle même, attaque en Iraq sans réel fondement si ce n'est en premiere excuse ou officiellement des armes cachées puis une association terroriste et officieusement le controle du pétrole et la chute de Saddam donc tentative de prise de pouvoir. Sans oublier mais ça c'est diffile à suivre lorsque l'on est pas americain... les escroqueries et detournement de fonds).

    Tout cela n'est qu'hypothèse que l'on peut lancer je le rappel. Apres y'en a beaucoup d'autres mais je vais pas non plus vous saouler avec ça.

    En tout cas merci d'avoir montré sur cette vidéo plus longuement la chute du WTC 7 car j'avais tendance à croire que l'on essayé d'étouffer l'affaire. (ce qui est vrai en même temps).

    Pour finir je dirai : balance un bon Jack Bauer là dedans (pour ceux qui suivent pas c'est le héros de 24heures chrono) histoire de faire le ménage. Very Happy
    Autant finir plus gaiement que la vidéo car c'est frustrant et énervant de voir ça seulement 8ans apres.
    SpeanH
    SpeanH
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 30
    Age : 41
    Localisation : Fréjus/Sophia Antipolis/Paris
    Humeur : de cheminot
    Supporter : Ibis Sport Club
    Date d'inscription : 07/04/2009

    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  SpeanH Mar 7 Avr - 16:49

    Alors moi j'ajouterai Big Up à Barack Obama qui je l'éspère est plus intègre que ces loufias qui l'ont précédés.
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  fesy Ven 3 Juil - 14:27

    Je me réserve encore un peu de temps avant de bien répondre a ce poste !! Wink
    avatar
    crazy85


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  crazy85 Lun 2 Nov - 9:54



    Pour complément voici une autre video relatant les faits avec une analyse très détaillée.

    Contenu sponsorisé


    Mars 2009 - 11 septembre 2001 Empty Re: Mars 2009 - 11 septembre 2001

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser