Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Des tutoriel photoshop

    avatar
    Invité
    Invité


    Des tutoriel photoshop Empty Re: Des tutoriel photoshop

    Message  Invité Mar 26 Mai - 0:16

    Excellent ! je vais y jeter un oeil de ce pas...

    Et par la même occasion je m'auto déclare apprenti geek de potoshop (niveau little little novice je précise) king
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Des tutoriel photoshop Empty Des tutoriel photoshop

    Message  Kiz Dim 17 Mai - 22:38

    voila j'ouvre cette section pour les geek et tout les potos en quête de nouvelles connaissance informatique.
    personnellement je ne m'y connais que très peu en informatique proprement dit , mais j ai de très bonne notion sur certain logiciel 2d ou 3d et logiciel de conception de page web tel que dreamwaver et flash .

    donc voila j'ouvre se post pour mettre le lien d'un blog concernant le dessin digital ! ce blog très bien fait est constitué de vidéo et explicatif sur des techniques de dessin et de peinture a l'aide de photoshop

    pour tout les artistes en herbes ou confirmé de quelque niveau que se soit ! se blog est très bien fournie et reprend toute les base du dessin et de la peinture avec des explication compréhensible et efficace ,donc tout ceux qui on rêver un jour de voir leur vision prendre vie sur leur écran se site est fait pour vous Wink

    http://idrawgirls.blogspot.com/

    voila j'espère que les artiste qui sommeille en vous sortirons de leur tanière et pour les autres un pure plaisir visuel !

    enjoy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser