Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    PS3 online

    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    PS3 online Empty PS3 online

    Message  Kiz Dim 31 Mai - 22:36

    donc voila je me suis payé la ps3 hier ! avec le jeu resident evil 5 qui est vraiment excellent ; il resemble fortement au 4 pour ceux qui l on fait mais avec des amélioration au niveau du game play

    donc pour ceux qui sont détenteur de la ps3 je donne mon nom pour pouvoir se rejoindre sur le pshome et pouvoir se rejoindre sur le jeu enligne pour des coopération endiablé

    kizouo

    voila on pourra peu être joué ensemble qui sais ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  Invité Mar 2 Juin - 11:24

    C'est sympa ça !

    Moi j'ai pas encore le resident 5. Mais je suis souvent connecté sur le live avec d'autres jeux pour le moment (ex: resistance 2/ motorstorm pacific rift/ little big planet).
    (Je suis un drogué des trophées en faite).

    Mais c'est clair que le jour ou je chope resident 5, y'aura des petites sessions à la clef.

    En attendant voilà mon id ps3 : CNN83
    Je t'ajoute ce soir. Very Happy
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  Kiz Mer 3 Juin - 7:12

    hé hé je t ai rentré comme amie t a plus qu a accepter quand tu te log Smile need session resident evil 5 en coop Smile achette le jeu ... enfin vole le dans un magasin cheers
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  fesy Mar 9 Juin - 1:14

    J'avoue que cette console me tente bien mais en ce moment, je suis en mode "pause" pour tout type de game ... loul

    On verra dans quelques mois mais moi ce que je cherche, c'est très simple, c'est un MMORPG qui dépasserai WoW. C'est pas compliqué mais c'est pas demain la veille ... ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  Invité Jeu 11 Juin - 23:34

    Rejoins nous du côté obscur de la force fesy.

    Certe pour le moment pas de mmorpg équivalent au WOW ! Mais ça ne saurait tarder.

    Sans transition :

    Aujourd'hui c'est la sortie du fameux "Vidzone" en Europe ! Et en telechargement gratuit.

    Vidzone est une plateforme de musique mis en place sur la ps3 online et te permet de regarder des milliers de clips en streaming et en bonne qualitée via la ps3.

    Possibilitée de faire ta propre selection entre metal/rap/soul/jazz/worldmusic/dancefloor etc ....

    C'est bien sympa pour des soirées. Allume ta play, et lance la zic en image comme bruit de fond cheers

    Ok si t'as tps ou canal sat y'a pas d'intêret. Mais pour quelqu'un comme moi qui n'a ni l'un ni l'autre, hey hey ... c'est bien sympa pirat
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  fesy Ven 12 Juin - 0:55

    Bah sinon tu a Deezer.com et Musicme.com pour fair de bonne playlist pour soirée !!

    Ou encore Limewire Wink

    Sinon, pour la PS3 , j'attends la prochaine baisse de prix et je réfléchirai a 2 fois !!
    avatar
    Invité
    Invité


    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  Invité Ven 20 Nov - 15:21

    Yo poto fesy !

    Alors je me permet de revenir à la charge pour voir si oui ou non tu as craqué pour la ps3 ?

    Avec la slim qui est sortie et le petit prix annoncé ... ça serai sympa de se retrouver online avec kiz !

    Faut nous tenir au courant Garçon ! Very Happy

    Allez bonne journée à toi et à bientôt sur le fofo.

    Contenu sponsorisé


    PS3 online Empty Re: PS3 online

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 10:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser