Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Ring (the)

    avatar
    Invité
    Invité


    Ring (the) Empty Ring (the)

    Message  Invité Sam 19 Sep - 14:58

    Alors aujourd'hui je met en avant comme titre : Ring de koji Suzuki.

    Voilà un titre plus léger à lire. (Enfin léger est vite dit).

    Donc vous connaissez surement le film ring (version Jap et/ou U.S). Et bein ce coup ci c'est le bouquin que je vous présente.

    Et au même titre que ses prédécesseurs (shinning ou ça de stephen king) le bouquin est litteralement plus angoissant voir effrayant. affraid

    L'histoire part en partie sur la base du film (version Jap) mais tres rapidement s'écarte des sentiers battu. Et c'est là que l'histoire en devient immersive.

    Seul soucis... les noms Japonais des principaux protagonistes. C'est toujours le même probleme pour ceux qui ne sont pas habitués aux noms asiatique. Il vous faudra un ou deux chapitres pour les assimiler.

    En attendant je me permet de vous rappeler l'unique règle à garder en mémoire :
    "Ceux qui regardent ces images sont condamnés à mourir dans une semaine, exactement à la même heure..."



      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser