Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    --MMO RPG--

    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    --MMO RPG-- Empty --MMO RPG--

    Message  Sëar Ven 18 Juil - 23:39

    --MMO RPG-- Mmorpg_intro


    Il fallait bien un topic la dessus! alors je vous invite a posté les présentation des jeu online que vous aimez ou que vous voulez partager, merci. What a Face
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    --MMO RPG-- Empty WOW avance !

    Message  Sëar Ven 18 Juil - 23:48

    Wrath of the Lich King va améliorer de nombreuses fonctionnalités de World of Warcraft, il va apporter de toutes nouvelles pour renouveler le jeu et le rendre encore plus passionnant. les hauts faits, En plus d’être très fun, ces objectifs personnels offriront de nouveaux défis et réjouiront les joueurs axés sur les objectifs.


    Plus de 500 hauts faits seront inaugurés par ce système et s’étendront sur différents aspects de World of Warcraft : l’exploration du monde, des défis JcE et JcJ, les métiers, la progression de votre personnage… Du plus fantasque au plus épique, il y en aura pour tout le monde ! Certains hauts faits vous offriront des récompenses en jeu, telles que des tabards, des petits compagnons et des titres. Toutes ces récompenses sont purement cosmétiques et pour votre amusement, mais vous ne manquerez pas de briller en société dès que vous les exhiberez !


    Joueur contre Joueur : objectifs d’arène, de champ de bataille et de JcJ en extérieur. Par exemple :
    Bon filon : gagner 10 matchs d’arène classés d’affilée.
    Vedette de la vallée d'Alterac : capturer les cimetières, les tours et tuer le chef ennemi, le tout en une seule fois.
    Défenseur de la ville : tuer 50 joueurs ennemis dans les capitales de votre faction.
    Donjons et raids : chaque boss final de chaque raid et donjon du jeu offre son propre haut fait. Des hauts faits à venir pourraient demander de faire un donjon sans mourir une seule fois, avec un nombre de joueur inférieur au maximum possible ou dans un délai imparti.
    Métiers : à chaque palier d’apprentissage franchi, vous gagnez un haut fait. Pour chaque compétence secondaire, et bientôt pour les métiers également, des hauts faits spécifiques seront disponibles.
    Quêtes : des hauts faits sont basés sur l’accomplissement d’un certain nombre de quêtes et d’autres sur des suites de quêtes spécifiques, et d’autres dépendent de sous-catégories dédiées aux zones.
    Évènements : des évènements récurrents tels que la fête du Solstice d’été, le festival lunaire et la Sanssaint offrent des hauts faits spécifiques.
    Exploration du monde : en explorant chaque zone du jeu, vous accomplirez des hauts faits et pourrez débloquer des méta-hauts faits quand vous aurez parcouru tout un continent.
    Réputations : cet ensemble de hauts faits demande d’atteindre le niveau de réputation exalté avec chaque faction du jeu.
    Général : ces hauts faits sont de nature fantasque, tel que se raser ou se faire couper les cheveux (une nouvelle fonctionnalité de Wrath of the Lich King), obtenir un certain nombre de tabards et de petits compagnons, tomber d’une hauteur vertigineuse et bien d’autres actions.


    Pas mal, nn ? ps: se méssage reste du charabia pour les novices du jeu,pardon
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  fesy Lun 21 Juil - 3:03

    Hauts faits c'est bizarre comme nom mais je pense que c'est le genre de truc qui va bien relancer le jeu. Mais dans cette extansion yora un max d'autres modifications et améliorations. Je sais qu'on peut déja la réserver, la sortie est prévue pour début septembre.

    J'ai envie de dire...je reprends WoW en septembre...héhé...je go reroll Chevalier et je need haut fait au maximum. Et bien-sûr je need level 80 pour mes deux lascars démo et chassou que vous connaîssez bien Wink
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  fesy Jeu 31 Juil - 1:45

    Bientot un petit album photo de WoW , je suis entrain de faire le tri sur tous les screens Razz
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  Sëar Jeu 31 Juil - 11:49

    héhé cokinou! bounce
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  fesy Ven 8 Aoû - 1:32

    Mon petit frère est passé a la maison aujourd'hui , il m'a montré son perso , qui est maintenand 70 ( il a son hélicoptère , il est tout fier...mdr ) .
    Figurez vous qu'il vient d'intégrer une petite guilde en formation avec que des 70.... et qui est son GM ??? Bah c'est Selma , le chaman qui était chez nous au Kartel !! gros MDR !! Vous vous souvenez , c'est le rerol de Endorphine (hunt) et de Karkarias (mago) .... Very Happy
    Donc , quand on reprends WoW , on sait où on va Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  fesy Mar 12 Aoû - 12:15

    Bon bah j'ai un peu repris WoW , je fais que du JcJ avec Notoriouz. Je cherche juste a avoir le S2 complet puisqu'il est en accès libre maintenand Smile
    Si yen as que ça tente Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  Invité Lun 28 Sep - 11:17

    Alors que les 1er messages étaient accès WoW , je prefere aller à contre courant et faire l'éloge d'un nouveau MMoRpg qui verra le jour normalement l'année prochaine.

    Et ce nouveau MMorpg n'est autre que : "tltltltltltltltltltlttltlltltlttl" (c'est le roulement de tambours... heyhey ! je le fais bien non ? Very Happy )

    --MMO RPG-- Logo_d10


    A la difference du premier qui portait magnifiquement son nom sur pc (dbz "bid" of power)
    ce nouveau dragon ball z "online" s'annonce assez réjouissant.
    Reprenant les principes de WoW (en partie), la licence aura comme soutien tous les fans dont je fais parti.

    A savoir que l'on incarnera pas un personnage principal de l'histoire ! Il faudra créer de toute piece son propre personnage. et apres c'est Darty pour le Up !

    A savoir qu'il n'est en rien un concurrent à WoW. A la difference de Aion. Twisted Evil

    Sur ceux !

    Contenu sponsorisé


    --MMO RPG-- Empty Re: --MMO RPG--

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser