Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Question de la semaine !!

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Question de la semaine !! Empty Question de la semaine !!

    Message  fesy Sam 26 Juil - 13:36

    Le forum étant tourner autour d'un esprit paticipatif, venez donc balancer vos idées de question de la semaine ici.. Autant en avoir un maximum pour qu'on puisse choisir ensuite .

    Allez on attends vos idées sur touts types de domaine : sport, politique, société, environnement, faits divers , etc...
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  fesy Dim 27 Juil - 13:18

    Samedi prochain a lei le premier match officiel important !! Le trophée des champion ...

    On pourrais mettre en "Question de la semaine" : Qui va remporter le Trophée des Champions ?? Bordeaux ou Lyon en réponses Smile

    Je te laissse gérer amis Sëar ( si ça te convient )car je ne voulais pas merder et effacer les fichiers GIF que tu avais utilisés !!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  fesy Jeu 21 Aoû - 1:19

    Personne n'a des petites idées de "Question de semaine" voir même de "video de la semaine" a nous proposer a Sëar et moi car nous sommes déjà un peu en retard et on en a pas mis encore beaucoup de coté !!

    Il faudrait des "Questions" en rapport avec l'actualité voir même totalement inventer ( simplement pour connaître le point de vue des membres du forum )

    Allez messieurs / dames investissez vous pour le forum. Nous ne sommes pas encore nombreux , il faut se créer un noyaux dur de poto motivé. Sëar et Moi avons enormément besoin de vous pour faire vivre le fofo et comptons sur vous pour ne rien lachez dans les prochains mois qui vont déjà être décisif pour la survie du site.
    Nous sommes une belle communauté , entretenons là pour qu'elle s'agrandisse de la meilleur manière ...

    Biz a tous Wink Wink
    romanista
    romanista
    Elu
    Elu


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Question de la semaine !! Empty L'Amérique est-elle raciste?

    Message  romanista Mar 9 Sep - 22:08

    Si je pose cette question, ce n'est pas pour rien, c'est en raport avec les éléctions aux US. Dernièrement nous avons vue que OBAMA caracolait en tête des sondages. Au jour d'aujourd'hui c'est McCain qui le devance grace à sa colistière Palin (femme blanche, c'est important pour la suite). Aujourd'hui j'ai entendu au JT que les femmes blanches Américaines allaient voter pour Mc Cain car elles se retrouvaient plus dans Palin, alors que pour Obama, ce sont plus les personnes de couleurs qui allaient voter pour lui.

    Donc je pose cette question, Est-ce que l'Amérique ou les Américains sont racistes, car j'ai l'impression que chacunes des 2 parties se fera élires par "sa couleur de peau", ce qui est assé embêtant, pour rester polie, car c'est le pays le plus puissant du monde.
    Perso, je pense que c'est une connerie d'élire une personne pour sa couleur de peau car ce n'est pas ca qui changera les choses, mais bien plus ses IDEES qui les fera bouger...
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  fesy Mer 10 Sep - 0:02

    Oui c'est une idée de sujet intérrèssante , yarais des choses a dire Wink
    En plus tu as bien lancé le débat donc je mettrais ta question avec la citation de ton message pour la parapher .

    Je profite de ce poste pour également te souhaiter la Bienvenue parmi nous poto Romanista !! cheers
    romanista
    romanista
    Elu
    Elu


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  romanista Mer 10 Sep - 12:06

    Je devrai peut-être le poster dans la section politique, qu'en penses-tu?
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  fesy Mer 10 Sep - 16:37

    Oui ce serait mieux dans la rubrique politique , fait une petite citation de ton message si ça t'embête de le réécrire, je m'occuperais ensuite de mettre la question sur la page d'accueil avec le lien vers le post concerné ... Wink

    Contenu sponsorisé


    Question de la semaine !! Empty Re: Question de la semaine !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser