Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Journal de bord de nicolas loth

    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Journal de bord de nicolas loth

    Message  nico11 Lun 28 Juil - 16:08

    Salut à tous,

    Me voilà sur votre Forum... Le forum de St raph city. Si vous le désirez, vous pouvez aller sur mon site que je viens de créer. La dernière vidéo concerne certaines personnes que vous connaissez. C'est un ptit court métrage que j'ai réalisé avec l'aide précieuse de copains. Il y a aussi d'autres vidéos qui ont eu leurs petits succès sur internet mais également des passages radios et télés que j'ai fais sur le tour d'eure et loir(reportage France 3 centre) et le tour de france(passage RMC pendant le direct, passage radio vibration)(rubrique Radio et Tele). N'hésitez pas à donner votre avis. Il y a egalement un passage sur eurosport, mais celui ci est à voir sur le site du bloiscac41.free.fr
    En vous remerciant, Bonsoir

    J'ai oublié de donner l'adresse : http://journaldeborddenicolasloth.hautetfort.com
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  Sëar Lun 28 Juil - 16:29

    GG, nico! mais moi je t'invite a faire mieux lol, a nous les présenter sur le fofo ! sa sa serait genial ! en tous cas bienvenu a toi l'ami!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  fesy Mar 29 Juil - 1:38

    Excellent blog , très sérieusement réalisées et très propres les vidéos ... Laughing Laughing
    J'ai rigolé encore plus en reconnaissant vos têtes a tous qui ont bien vieillis...ça me rajeunis pas tout ça !!
    Adrien Vigier ( comédien professionnel..c'est vrai!! mdr ), Pierre Mazure et pis toi Nico !!
    Un certain Joakim...Suspect je crois que je le connais aussi celui-là .... héhé
    J'ai bien rigolé aussi en écoutant les podcast surtout celui ou tu intérroge Nicolas Vogondi et Romain Feillu, on te présente comme un coureur originaire du Loire et Cher avec un accent bien du sud (accentuer mais kemem Very Happy)
    Bravo encore a tous. Ca fait plaisir tout ce dynamisme sur la toile Wink

    Bienvenue a toi parmi sur Lespotos.purforum.com ! Çà fait très plaisir de te voir parmi nous...en attendant le frérot mais je crois savoir qu'il est pas très internet ... Smile
    Et comme le dis Sëar, n'hésite pas a balancer notre adresse de forum aux personnes reconnus citées plus haut.

    ps: par-contre , le podcast de RMC ne fonctionne pas. c'est con car je suis un vrai fan de cette radio, j'aurais bien aimé entendre dans quelle émissions tu est passé ? Smile
    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  nico11 Mar 29 Juil - 14:27

    Salut fesy,
    J'aimerai bien savoir qui tu es vu que le pseudo ne m'en dit pas long? En tout cas merci pour le message, il m'a fait bien plaisir. Pour ce qui est de RMC, il faut que tu ailles sur le lien que j'ai entré juste au dessous où il y a marqué MEDIA dans la rubrique RADIO
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  Krokmabar Mar 29 Juil - 16:36

    alors pour t'aidée le ptit fesy c'est notre chere ami a tous le petit kevin bien connu sous le nom de "petit poney"
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  fesy Mer 30 Juil - 1:23

    Oui c'est bien moi !! Kévin le plus parisien des raphaëlois Smile alias "Ptit poney" alias "PéPé" mais avant tout ALIAS FESY !!
    J'espère que ça te parlera plus. rappel toi bien toute l'équipe de ton film et toi même étiez les coéquipiers de Basket de mon fréro Axelozo.

    Rhah l' E.V.S.R.B.C quelle belle nostalgie en y repensant , de bien beaux et bons souvenirs ! Basketball
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  Sëar Mer 30 Juil - 1:38

    kler tu a raison l'ami !
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty joli

    Message  coboy Mer 30 Juil - 3:17

    elle sont cool ces videos je les é toutes vu c franchemen mm enorme ta du déliré un max en tout cas BROVO et encore BRAVO !!
    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty reponses à tous

    Message  nico11 Jeu 31 Juil - 15:39

    OLA Kevin, le lutes Falco raphaëlois.. Ou dois-je dire le plus parisien des ex-rapahëlois... Quand est ce que l'on se revoit? Se que j'aimerai faire c'est organisé un gros match de Basket avec tous les anciens... Histoire de passer un très bon moment. Sinon j'espère que tu vas bien?
    Merci à toi cowboy(qui es-tu?) pour le message sur les vidéos. Je vais bientôt faire le making-of version americaine.. Je pense que çà peut-être pas mal histoire de parodier aussi les making-of de la plupart(voir tous) des films americains
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  fesy Jeu 31 Juil - 19:29

    Yep Nico11 , je me suis permis de replacer ton message a la suite , ici !! C'est juste pour éviter d'encombrer de sujet la première page de la rubrique !!

    Effectivement ça serait ien symatoche de se faire un bon gros basket avec tous les anciens du club !! Mais ça serait plus du "vidéo gags" ... lol
    Perso, je pense qu'il faudrait match en un quart temps..mdr...parce-que moi je tiens pas plus de temps mais je crois que je suis pas le seul........ Laughing Laughing
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty re

    Message  coboy Ven 1 Aoû - 5:15

    yé nico c jé le poto a jojo bien sur c vrai qu avec cette photo tu risque pa de me reconnaitre enfin voilou je pense ke la ca doit plus te parler biz a toi et bon courage pour la suite de tes avantures !! hihi
    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Journal de bord de nicolas loth Empty salut salut salut

    Message  nico11 Ven 1 Aoû - 19:41

    Ok, salut mec. Content que l'on se retrouve tous sur ce forum
    a+

    Contenu sponsorisé


    Journal de bord de nicolas loth Empty Re: Journal de bord de nicolas loth

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser