Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
Krokmabar
funkygreg
cookman83
fesy
8 participants

    Parlons-en !! :)

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Parlons-en !! :)

    Message  fesy Dim 10 Aoû - 1:56

    Un petit sujet tout spécial pour discuter et analyser a fond de nos pronostics. Peu-être un petit sujet pour se chambrer aussi...mais gentillement tongue

    Voilà donc les premiers résultats qui tombent et notre grands championnat qui débute. Je fais le décompte des points a coté de vos score mais je ne ferais le classement qu'une fois la journée de Ligue 1 entièrement finis.

    Il reste le match Lyon - Toulouse de demain qui peut rapporter a "quasi"tout le monde minimum 2 pts ... seulement si c'est Lyon qui gagne !! lol On les as "presque" tous mis gagnant .

    PS : Je n'ais rien mis a ce sujet dans le règlement. Alors voilà , si vous voyez une erreur dans le décompte des points ou les classements , n'hésitez pas a me le signaler sur ce topic, je modifierai aussitôt. Je pense que ça pourra arriver durant la saison, alors je m'en excuse d'avance mais après tout "l'erreur est humaine" il paraît.. mais je ferais en sorte que ça arrive le moins possible Wink Wink
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Lun 11 Aoû - 2:29

    Voilà donc la première journée qui s'achève et qui nous annonce déja un Championnat très sérrer. Très peu de PERFECTS ont été réalisés lors de ces pronos ce qui permet de garder un peleton très groupé entre 4 et 10 points.

    Un bon groupe d'échappés s'est tout de même formé avec Cookman83 et Funkygreg qui ont combiner tous les types de points réalisables sur le jeu : PERFECT 10 pts ; Bon Pronos (BP) 2 pts et Bon Score(BS) 1 pt !! Bravo a eux , de belle grilles. Smile
    Notre ami Kim, déjà connu par certain pour sa qualité de pronostics colle à la 4ième place Wink
    Dj Abdoul réalise lui un très jolie faux départ Suspect

    Pour ma part , bah j'ai qu'une chose a dire , si je fais une grille aussi belles encore une ou deux journées, je me met au Lotto Foot, ça devient intérrèssant !!! drunken
    cookman83
    cookman83
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : D T C
    Humeur : matinal faut aller bosser
    Supporter : l'OM
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  cookman83 Lun 11 Aoû - 9:33

    c est clair pas mal pour les pronos fesy d ailleurs si tu as en stock les numéros de l euromillions je suis preneur cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:28

    Bon ben je suis plutôt content de mes pronos ca me permet de rester dans la course qui d'après cette première journée s'annonce rude.
    Dans ce genre de jeu il faut s'accrocher toute la saison car on est jamais à l'abris d'une crise amnésique comme DJAbdoul... lol^^

    J'espère juste que ce n'est pas contagieux.
    No
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Sam 16 Aoû - 16:14

    Attention , il reste deux pronostiqueurs qui n'ont rien validé pour la Journée 2 !! Sachez que je ne ferais pas de rappel SMS toutes les semaines alors soyez vigilant a ne pas zappé ou a demander a un autre poto de validé vos pronos en cas d'absence prolongé. Mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème car il y aura toujours la possibilité de validé les pronos jusqu'a 3 journée a l'avance si vous prévoyez de ne pas pouvoir vous connecter ...
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Lun 18 Aoû - 2:27

    JOURNEE 2
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Lun 18 Aoû - 2:39

    Une journée qui rapporte beaucoup :
    Avec 11 PERFECT comptabilisés , ça nous donne une grosse journée . On peut dire qu'elle est vraiment fructifiante pour une majorité d'entre nous en particulier pour Kim et krokmabar avec pas moins de 3 PERFECT , il réalise respectivement 35 et 34 points .. Sacré grille !! cheers

    On retrouve déja un Funkygreg solide a sa place de second cyclops

    Une belle journée aussi pour Caslu qui marque des points sur quasiment chaques matchs et empoche du coup 22pts , accompagné de Sëar pas très loin derrière sur cette journée avec ses 20pts gagné !! drunken

    Une contre performance pour notre poto marseillais qui était pourtant bien partis a la première journée. Il rapporte 4pts seulement Crying or Very sad

    Malheureusement Coboy qui n'a pas validé ses pronos s'emprare de la lanterne rouge du Championnat.

    Pour ma part , comme je m'y attendait , je ne vais pas allé jouer a loto foot tout de suite ... Mad
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  funkygreg Lun 18 Aoû - 17:10

    le niveau semble tres relevé et le championnat sera tres long ... Tout LE MONDE MARQUE DE GROS POINT ou presque !!! kim fait 1bon au classement et kroky est a l affut vivement la prochaine journée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Sam 23 Aoû - 15:59

    J'avais une grosse erreur sur les points de Krokmabar dans le classement . Je m'en excuse et j'ai rectifier §! Mais soyez vigilant sur vos points au moin, car mon cerveau prends parfois des pauses sans même me demander l'autorisation .... Laughing Laughing

    J'avais marqué : 34 points / 3 P / 5 BP / 2 BS
    Tu as en faite : 38 Points / 3 P / 4 BP / 0 BS
    Bon jeu a tous ... Exclamation Exclamation
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Krokmabar Sam 23 Aoû - 16:42

    je prefere ca ptit filou... Very Happy
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Krokmabar Dim 24 Aoû - 20:10

    je porte réclamation on ma oublier le point pour le match de marseille
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Dim 24 Aoû - 20:19

    lol t'inquiète louloute . Je recompte tout correctement pendant le décompte de fin de journée . Le comptage du samedi est un premier jet souvent sans prendre le temps de bien faire .
    Mais je ferais attention ce soit et changerais ça Cool
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Sëar Dim 24 Aoû - 23:50

    moi je fait confiance ! es-bien ? lol!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Sëar Dim 24 Aoû - 23:51

    remarque je fait pas beaucoup de point ! lol
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Lun 25 Aoû - 1:57

    JOURNEE 3
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Lun 25 Aoû - 2:12

    Sëar a écrit:remarque je fait pas beaucoup de point ! lol
    Oui après les résultats de Samedi soir tu pouvais dire ça mais grâce a ta grille du dimanche , tu remporte les pronostiques sur cette journée . Bravo amigo . 100% de réussite pour le dimanche !! cheers

    Toujours plus de PERFECT , on commence tous a être vraiment bon Wink
    Record de PERFECT battu donc sur cette journée et fixé a 14 ... Un belle journée qui rapporte minimum 24 points a chaque joueurs.
    Seul malheureux de la journée , c'est Funkygreg, mais il reste bien agripper au peloton et tous le monde sais que rien n'est joué a ce stade de la partie.

    Krokmabar s'empare donc de la tête du championnat suivis de près par son frêre Sëar et moi_même !! SISI la Famille !! Smile

    A seulement un PERFECT de ce peleton , on retrouve un Caslu , constant depuis le début de la saison , et Kim, qui est le seul survivant de son absence...

    Et oui, sur cette journée nous déplorons 5 absences de pronostiqueurs ... Sad
    Résultat pour eux , à part Kim comme je vous l'ais dit plus haut , ils se partagent tous les dernières places... Mais j'ai envie de dire encore une fois pour les re-motiver que rien n'est vraiment joué après 3 journées!!! Ya qu'a regardé le score de Coboy (7ième) absent lors du second pronos mais qui finis second sur cette journée Wink Wink
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  funkygreg Mer 27 Aoû - 14:39

    D AILLEUR j aimerai precise que 2 point on ete oublié mon ptit fesy ,il me semble que g fait 8 points. bon c pas que je m accroche pour 2points mon avec mon score magnifique je tenais a la signalé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sleep Sleep Sleep
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Mer 27 Aoû - 16:24

    ok , m'occupe de ça en rentrant du boulot Wink
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Mer 27 Aoû - 18:51

    Voila c'est rectifier mon petit Funky . Grâce a ces deux points , tu accède a la 5ième place .

    Mille excuses pour cette erreur ...
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  funkygreg Dim 31 Aoû - 2:29

    mais tu es tout excusé... PASSE DE BONNE VACANCE et ve faire 1foot sur le paquier Cool Cool Cool
    coboy
    coboy
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  coboy Jeu 4 Sep - 3:06

    hey hey l amigo kefton je sai pa si c normal mai ya pa les scores le la journée 4
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Dim 7 Sep - 2:54

    Oui c'était normal car j'étais en vacances , je l'avais dit sur le forum mais pas sur cette rubrique , tu ne lis pas assez le forum toi .. héhé Wink

    Bon j'ai calculé les scores de chacun sur le topic de la journée , mais je réserve le classement et le ptit commentaire pour demain.. Car je suis cuit , je vais me coucher , la route m'a achevé !! Rolling Eyes Rolling Eyes
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Dim 7 Sep - 15:45

    JOURNEE 4
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Dim 7 Sep - 16:05

    Un très mauvaise journée pour chacun d'entre nous ... La pire depuis le début la saison ... Après une 3ième journée impressionnante avec minimum 24 points pour chaque pronostiqueurs , on se retrouve avec une journée où personne n'a atteint 20 points et seulement 2 perfects comptabilisé !! Suspect Suspect

    Deux d'entre nous tirent tout de même leur épingle du jeu :
    >Sëar qui s'empare de la première place du classement générale avec 77pts et inscris son 5ième perfects de la saison a égalité avec Krokmabar devenu Dauphin !!
    >Coboy qui termine cette fois Champion de la journée 4 avec 19pts. Il continu sa belle remonté au classement passant a la 6ième place malgré sa journée d'absence !!

    Pour les autres , c'est plutôt médiocre donc du coup on retrouve un classement quasiment pas changé !! On observe juste que ça se resserre en tête et dans le peloton de poursuivants ..

    J'espère que absents vont réapparaître pour ne pas trop se faire larguer au classement.

    N'oubliez pas de rameuter un maximum de monde sur ce championnat. C'est le mois de septembre , donc le retour des vacances , la fin de saison estivale. La saison de pronostique ne fait que commencer et un certain nombre de points bonus seront mis en place au fil du temps pour aider (ou enfoncer) les derniers. Alors je pense que débuter le championnat en ce moment n'empêchera pas les nouveaux pronostiqueurs de jouer les premiers rôles a la fin de saison !!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  fesy Mer 10 Sep - 21:07

    Nous acceuillons un nouveau pronostiqueur dans notre classement : ROMANISTA !! Si les derniers du classements ne reviennent pas ils pourraient très vite les dépasser...mais connaissant l'homme (il est "fourbe" l'italien) il pourrait aussi très vite se positionner en sérieux challenger malgré son retard Wink

    Contenu sponsorisé


    Parlons-en !!   :) Empty Re: Parlons-en !! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser