Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
funkygreg
fesy
6 participants

    Coupe d'Europe

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Coupe d'Europe

    Message  fesy Ven 15 Aoû - 2:37

    J'ai pensé qu'un topic pour papotter des différentes Coupes d'Europe dès maintenand même si nous n'en sommes qu'au tour préliminaire . deux clubs sont quand même concernés .
    Les scores des matchs allers , ça donne un doublé de matchs Fanco-Norvègiens ...mdr

    STABAEK IF (nor) 2-1 Rennes
    SK Brann Bergen (nor) 0-1 MARSEILLE

    Ca va faire plaisir au Marseillais , ça m'étonne d'ailleur qu'ils n'aient pas encore créer leur topic juste pour eux pour annoncer de telles nouvelles. Compter pas sur moi pour le faire
    Laughing Laughing
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Ven 15 Aoû - 17:07

    resultat mitigé pour le foot francais mention passable pour l om et rennes avec guy lacombe risque de connaitre 1 sason difficile scratch ..... au vue du travaille de lacombe qui detruit le vestiare rennais commme il a demoli paris .... Crying or Very sad BONNE CHANCE A NOS AMIS RENNAIS EN COUPE D EUROPE cheers cheers cheers
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Sam 30 Aoû - 17:58

    LES TIRAGES AU SORT kayserispor-psg (pas facile de joué la-bas) nancy-motherwell (retour en écoose) rennes -twente (qui a gagné 2 0 chez eu contre arsenal) ASSE-hapoel tel haviv (et encore 1 deplacement difficile) ALLEZ BONNE SAISON AU CLUB FRANCAIS EN COUPE D EUROPE!!!! [center]
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Sam 30 Aoû - 18:00

    pour la ligue des champions je pense que tout le monde c deja........ Cool
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  fesy Mer 17 Sep - 1:19

    Bon vous devez tous avoir vu le match ?!? Cette année , j'ai plus vu Marseille que le PSG joué pour l'instant et je peux affirmer que Marseille est une bien belle équipe ( surtout un très bon coach Wink ) Le match de Liverpool en témoigne encore , ils ont pas démérités. On peut dire merci au capitaine et ex-parisien Lorik CANA, monstrueux ce soir a l'inverse de Ben-Arfa totalement absent ..
    Malheureusement pour vous chers Marseillais , le légendaire Gerard vous a montré comment on frappe le cuir.
    Il suffit pas s'appeller Mandanda pour arrêter ce type de ballon , c'est un truc de fou !!! Elle est sublime sa frappe
    Quel but !!! geek

    Pour Bordeaux , no comment ... Va falloir se réveiller !!
    romanista
    romanista
    Elu
    Elu


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  romanista Mer 17 Sep - 16:55

    Je passe sur la préstation LAMANTABLE de la ROMA hier soir!!!!
    Pour rebondir sur ce que tu as écris, perso je n'ai pas trouvé Ben Arfa si absent que ca, au contraire, il a fait de jolies choses et aussi des vilaines, enfin du Ben Arfa tout craché quoi!!! Si tu trouves qu'il a mal joué, j'ai peut être la réponse, il parait qu'il s'est embrouillé avec M'bami pendant l'échauffement. (dessous l'adresse ou j'ai trouvé l'info)

    http://fr.sports.yahoo.com/17092008/53/foot-c1-om-altercation-ben-arfa-m-bami.html
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  Sëar Mer 17 Sep - 19:07

    gg romanista pour l'info, cela ne m'éttone guére de la par de ben arfa...
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  fesy Jeu 18 Sep - 3:16

    Génial comment il tourne gentilement ça le Jean Mimi ... il essaye d'éviter de dire simplement "J'ai vu les deux jueurs s'embrouiller" et il s'embarque dans un discours sans queue ni tête ^^
    Typiquement du "After Foot" sur RMC Info tous les soir , mon émission préféré ... Wink

    Moi cette info , cette ça confirme ce que j'ai pensé Ben ara a pas été très bon , mais M'Bami aussi (d'ailleur il sort assez tôt il me semble ^^ ) Ceci explique cela !!
    Franchement pour avoir matté le match Bordeaux-Marseille quelques jours avant ... une bombe ce match ..extra ...ça allait a deux mille a l'heure, je vous jure quand tu vois le match d'hier , ya rien a voir .. C'est flagrant !!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Ven 19 Sep - 16:45

    IL est vrai que paris a pas tres bien joué mais le resultat est la , tou les club francais en uefa on gagné c pas arrivé souvent je pense!!! En ligue des champions mis a part les BATARDS les autre on perdu , c dire l écart qui sépare les 2 coupes d europe. Twisted Evil Twisted Evil Cette année il y a quand meme de gros club MILAN,BENFICA,VALENCE,man city et j en oublie donc rien que du bonheur!!!!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  fesy Mer 8 Oct - 0:19

    Depuis le message de Funkygreg , Rennes a été éliminé par le club de Twente. Mais pas de problème , car c'est le PSG qui sera chargé de les venger !! Voici donc les groupes de cette édition de la Coupe de L'UEFA 2008-2009 qui est annoncé comme la dernière dans cette configuration puisqu'elle change de nom a partir de l'anné prochaine , et deviendra "Europa Cup". Elle accueillera 6 clubs de plus !!

    Coupe d'Europe 75926510
    Quaresminho
    Quaresminho
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 19
    Age : 39
    Localisation : Porto dans le 78 à côté de Cergy
    Humeur : à l'heure
    Supporter : P S G !
    Date d'inscription : 29/10/2008

    Coupe d'Europe Empty PSG/Twente

    Message  Quaresminho Jeu 18 Déc - 21:05

    Gros match ce soir au parc!

    Je sens le match chaud bouillant! J'annonce un 2/1 pour paris! allez on croise les doigts!

    Paris est magique cheers
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Ven 19 Déc - 1:45

    4 a zero et la coupe d europe continue pour paris!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  PouLi Ven 19 Déc - 4:15

    Les mecs Paris est tout simplement magique !!!

    J'ai passé 90 sous tension car jusqu'au 4è but nous n'étions pas qualifiés !

    Et Péguy nous libère ça me fait penser à un certain match au vélodrôme hihi.
    Ils m'ont régalé pendant tout le match et c'est vraiment toute l'équipe qui s'est surpassée même Kezman et oui !! Bien qu'il rate un péno il est quand même dans l'action du superbe but pied gauche angle fermé de Sessegnon et à la finition du centre de Marcos Ceara donc chapeau à tous !!

    Un Jérémie Clément hors du commun car sans Maké il s'est très bien débrouillé avec Bourillon !

    Un grand Landreau comme on les aime et une charnière centrale solide des latéraux sereins bref que du bonheur !!

    Un très bon Pancrate et alors un Stéphane Sessegnon extraordinaire qui m'a fait rêver !

    Sans parler des 3 remplaçants Hoarau, Giuly et Chantôme qui ont fait une très bonne rentrée !!

    Ca fait plus d'un an que je le dis Paul Le Guen et très compétent et que l'année dernière il préparait un groupe pour cette année et quand on voit des matchs comme ça on ne peut qu'être d'accord !!!

    Allez les potos je vous laisse faut que je dorme un peu demain c'est mon dernier jour avant les vacances santa santa santa
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  fesy Ven 19 Déc - 11:29

    Vous étiez sous tension chez vous !! Et bien je peux vous dire qu'au Parc des Princes , c'était pluôt dure a vivre ce match , mais TELLEMENT BON !!!

    OUI j'y étais ce soir, et je peux affirmer que j'ai rarement ressenti un telle ambiance dans les travers du Parc , c'est inoubliable... Mes potos et moi, je peux vous dire qu'on y a laisser nos voix...QUEL MATCH !!

    Par contre , je suis pas tout a fait d'accord avec toi concernant Kezman, je trouve qu'il a fait un mauvais match, il mange énormément la feuille de match et gâche de nombreuse action ...
    Mais je crois que le pire de notre équipe (hier, il a été pitoyable, il était devant nous, je l'ai insulté tous le math MDR, oui car j'étais au Rang 1 ^^) c'est Pancrate !!! J'espère qu'il dégage au mercato celui la car ca devient ridicule.
    Je n'ai pas aimé la prestation de Bourillon qui ne revient pas a son niveau, je serais d'avis pour qu'il dégage aussi, celui-là ...

    Pour tout le reste de l'équipe, je dis une IMMENSE BRAVO, et je ne prononce qu'une demande maintenant : JOUER CETTE PUTAIN DE COUPE D'EUROPE A FONDS SIOUPLAIT !! Çà ferait vraiment très plaisir de vous voir en demi ou en finale....

    Croisons les doigts pour que l'année 2009 soit une "vrai" saison pour le PSG , le titre ? , une coupe nationale ? une coupe d'Europe ?? la victoire au classico et contre les Lyonnais dans les matchs retours ??

    Ce soir, je met les photos du match Smile
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  funkygreg Ven 19 Déc - 14:02

    il est clair qu on a pas vue le mm match Shocked Shocked ,PANCRATE a fais des courses de 40m pour attaqué mais aussi pour defendre et si CéARA a fait 1 grand match bounce bounce c parce que pancrate a fait le boulot en plus il a 1super etat d esprit,il fait parti des 16... cheers cheers la recuperation etait excellente avec bourrilon et clement mais il avait des gros morceaux a prendre au milieu avec que des joueurs costaud ,tres grand et tres physique , il n y a que pendant 15 min en 2eme mi temps ou on a ete en danger sinon twente n arrivait pas a passé les 40 M,PARIS a laissé joué twente en controlant et en jouant le contre2eme but et 4emebut...KEZMAN c clair qu il mange 1 peu mais hier soir il c battu et a reussi a ce reprendre apres 1 penalty bien arrété par le gardien qui est aussi la pour joué donc difficile ce matin de lui en vouloir Laughing Laughing ptit mess au lyonnais, C AVEC DES MATCH COMME CA QU ON FAIS RéVé LES SUPPORTERS ET VOILA POURQUOI L OL SERA JAMAIS 1 CLUB DU CHARISME DE PARIS OU MARSEILLE!!!!! MM pour bordeaux il y a plus de ferveur!!! allé on ce vois le 18 OU 19 fevrier pour la suite de la coupe d europe!!!! a plus!!!!!!!!!!!!

    alien alien alien

    Contenu sponsorisé


    Coupe d'Europe Empty Re: Coupe d'Europe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser