Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+8
cookman83
caslu
PouLi
devtoms
funkygreg
coboy
Sëar
fesy
12 participants

    [Paris-Saint-Germain]

    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Dim 3 Aoû - 13:36

    Bon bin si vous avez regardez , comme moi , le match de "Trophée des champions dans l'après midi d'hier , le match d'hier soir a du vous paraître plutôt différent. Ce qui est sûr , c'est que PSG n'a pas le niveau du tout face a des équipe comme Bordeaux ou Lyon mais bon ya tout de même eu de bonnes choses.

    Benfica 2-2 PSG

    Première période :

    Paris a eu beaucoup de mal a se mettre dans le bain du match , même si il n'est jamais facile d'aller jouer les équipe Portuguaise souvent très rapide et technique. C'est donc logiquement que Benfica a mis le pied sur le ballon toute la première demi heure. Domination des Portuguais dans la posséssion du ballon , oui !! mais ils ont eux très peu d'occasion de but et même d'occasions de frappes grâce a une defense parisienne bien solide a l'image de Ceara , très bon hier soir !!
    Pancrate va ensuite mettre un très beau but, plein de lucidité sur une contre-attaque menée par Sessegnon ( excellent dans le match d'hier ) 38ième minute

    Deuxième période :
    A la reprise, le jeu s'est bien égaliser entre les deux formation mais c'est Paris qui va réussir a enfoncer le clou grâce a un doublé de Pancrate ( 58ième minute ). Paris a montré une équipe assez solide , toujours en recherche de fluidité dans ses mouvement mais on sent une autre motivation chez les joueurs par-rapport a la saison précédente.
    Le PSG a ensuite montré les limites de son effectifs en cas d'absences de cadres cette année. Makélélé, Giuly , Hoarau et Luyindula n'étant pas présent hier soir pour des raisons de mis a l'écart dans le but de les préserver en vue de la reprise la semaine prochaine, paris va montré une autre image après la sortie de Sessegnon. Mulumbu obligé de jouer quasiment en attaque dérrière pancrate rester seul en pointe tout le long du match.....c'est beaucoup trop juste.
    Paris va encaisser deux buts coup sur coup et c'est bien dommage. Une victoire contre benfica aurait été bon pour le morale.

    Place maintenant a la Ligue 1 !!!!!

    AAAAAAAAAAAAllllez PARis
    PAAAAAAAAAAAris est MAGique
    AAAAAAAAAAAAllllez Paris-S-G
    AAUUUUUUUUUtteil est MAGique
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty SESSEGNON !!!

    Message  PouLi Jeu 7 Aoû - 16:08

    Comme mon ami Fesy, je tiens à réagir sur le match contre le Benfica.

    Je n'ai vu que le résumé mais ce que j'en ai vu m'a énormément plu. Du jeu rapide, vif, collectif... bref un jeu de qualité. Et j'ai vu un joueur très rapide, très technique avec un compas dans l'œil affraid (ça doit faire mal)
    j'ai nommé Sessegnon !!
    Mais quel joueur sans déconner il est pour moi le propulseur de l'attaque parisienne, celui par qui tous les ballons doivent passer. Il joue très intelligemment et fait des vrais passes de Pro (sèches, appuyées et dans la course des joueurs). C'est pour moi LA meilleure recrue de ce mercato.
    Qui dit mieux ??
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 12 Aoû - 1:32

    Bah voilà , une bonne série de victoire lors des matchs amicaux et un bonne défaite pour commencer le championnat... Ca fait d'autant plus chier qu'il y avait, semble t'il la place de tenir le nul largement !! Peu-être sont'ils encore un peu juste physiquement ?

    Commencer la saison par deux défaites ( parce que Bordeaux samedi prochain c'est de la défaite quasi assuré) c'est jamais très bon mais je me rassure en me disant qu'il vaut qu'on touche les bas-fonds dès le début pour qu'on se laisse une marge de progréssion pour réctifier le tir..RHA l'optimisme ne me lâche pas Suspect
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 12 Aoû - 20:08

    On en sait plus sur les raisons qui bloquent le transfert de Kezman.

    Depuis 5 jours, les supporters parisiens s'impatientent quant à l'arrivée du buteur serbe de Fenerbahçe Mateja Kezman dans la capitale française. Alors que tout semble réunit pour que cette affaire soit déjà réglée, un imbroglio financier bloque la finalisation des tractations. Rappel des faits.

    Eté 2006. L'Atletico Madrid cède Kezman aux turcs de Fenerbahçe. A son arrivée en Turquie, l'ancien pensionnaire de Chelsea et du PSV Eindhoven s'engage pour 4 ans avec à la clef un salaire annuel de 2,5 M€ et surtout une prime à la signature de 2 M€.

    C'est cette prime qui pose problème aujourd'hui, alors que Paris est d'accord avec Fener' depuis jeudi dernier et que Kezman souhaite venir. Les dirigeants stamboulioutes réclament ni plus ni moins la moitié de cette prime au joueur. En temps normal, cette prime aurait dû être versée au fur et à mesure de ses années de contrat (soit 500 000 €/an) mais celle-ci a été versé intégralement, dès la signature.

    Clairement : Kezman ne peut pas venir car il doit 1 M€ à Fener. Du jamais-vu, car jamais on a vu un joueur rembourser une prime!

    L'agent du joueur (Alexandar Gruber) n'est pas étranger à cette situation, même s'il prétend qu'elle est due à l'insuffisance de l'offre du PSG. Ce qui est complétement faux car Fener' a d'ores et déjà accepté l'offre parisienne (un prêt avec option d'achat de 3,5 M€ levé automatiquement si Paris se maintient en L1). En réalité, Gruber joue un jeu stratégique : faire durer les négociations pour pousser le PSG à régler cette prime. Les dirigeants parisiens y réfléchissent, même si Fener' veut que ce soit Kezman qui rembourse.

    On vit peut-être les dernières heures de ce feuilleton car Batman aurait revu un peu ses positions ces dernières heures et serait prêt à consentir à un effort. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer pessimiste : "Je ne maîtrise pas mon destin. J'aimerais m'en aller et jouer à Paris mais mon départ de Turquie est très compliqué à finaliser. J'en suis vraiment désolé. Je crois que Paris va finalement devoir chercher une autre solution parce que c'est très compliqué de s'entendre avec Fenerbahçe".

    Le PSG a prit les devants : un émissaire a été envoyé en Turquie pour faire aboutir au plus vite ce transfert. Paris espère récupérer le joueur mercredi ou jeu mais dans le cas où l'affaire échouerait, Paris a coché le nom du brésilien de Wolfsburg Grafite en tête de liste.
    Extrait de allpsg.com le 12.08.2008

    Ce qui m'inquiète dans tout ça , c'est qu'on a vraiment aucunes infos (même aucunes rumeurs ) concernant un éventuel renfort en défense central ou au poste de latéral droit pour doublé le poste de Céara , car je vais me répéter , mais c'est pas Sakho qui va tenir la baraque a lui tout seul !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Pour moi la défense c'est primordial , on peut attendre le mercato hivernal pour un attaquant . Tanpis , on fera avec Hoarau, Luyindula , Pancrate , Boli voir même Arnaud ou Partouche ....
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 13 Aoû - 15:05

    putain ca fait peur partouche, pancrate des attaquants de grd valeur si ce n ai plus fort que pauleta qui pourrai revenir ds la cellule de recrutement...... MAIS Y EN ON PAS MARRE DE FAIRE N IMPORTE QUOI CA FAIT CH... hé villeneuve y gullit qui quitte L A t as pas 1 place au milieu????????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    caslu
    caslu
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 41
    Localisation : frejus
    Humeur : joyeux
    Date d'inscription : 22/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  caslu Mer 13 Aoû - 15:35

    premiere defaite pour paris
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Le PSG est réintégrer en CDL

    Message  fesy Ven 15 Aoû - 2:26

    Le PSG va pouvoir défendre son titre en Coupe de la Ligue.

    Le juge des référés du Tribunal Administratif a rendu son ordonnance tant attendue et le PSG pourra participer à la Coupe de la Ligue 2008/2009. Il a, comme les membres du CNOSF, jugé que la sanction était disproportionnée. Cette ordonnance suspend la décision de la Commission Supérieure d'Appel de la FFF. Cette décision est tout à fait logique dans la mesure où les deux clubs étaient considérés comme visiteurs et que la Ligue était l'unique organisateurs du match. Le PSG ne pouvait donc pas être tenu responsable du comportement de ses supporters déjà condamnés. Et face à la vague d'indignation très opportuniste qui avait été menée très médiatiquement par la Ligue, la Fédération, Gervais Martel et Guy Delcourtf, c'est le droit qui l'a emporté. Et c'est bien l'essentiel
    Extrait de Allpsg.com du 14.08.08

    Personnellement , ça ne m'enchante pas plus que ça ... Je trouve bien que Paris puisse remettre son titre en jeu en ayant la possibilité de le défendre . Mais je trouvais aussi très bien (dans l'objectif d'une bonne reconstruction) que l'on puisse avoir moins de matchs pour pouvoir se concentrer sur le championnat , voir pour la coupe d'europe UEFA ..
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Ven 15 Aoû - 17:11

    LA SECURITé en final de coupe de la ligue etait organisé par la fff qui c defaussé sur paris .... encore heureux qu on ai pas a payé en plus les erreurs des autres n est ce pas mr escalette...
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Dim 17 Aoû - 3:18

    la victoire contre bordeaux MR!!! mdr caslu t bordelais tiens le ballon 60 pour 100 du temps et rentre avec 0 pt ... avoir le ballon c bien mais mettre des pions c mieux ... Cool au vue des occaz de bordeaux il vendange tot en gironde cette année?!!!!!!!!!!!!! Laughing
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Dim 17 Aoû - 3:24

    Oui sur les stats , paris est nettement dominé , je n'ais malheureusement pas pu voir le match a cause du boulot ( c'était pourtant diffusé sur OrangeFoot, j'ai les boules) mais on a apparrement été bien solide. Premier match au parc pour cette nouvelle team et déja une victoire .
    On peut déjà dire qu'il y a un mieu dans ce PSG car la saison dernière , il a fallu attendre la 20ième journée pour une victoire au Parc... L'an passé aussi, le PSG n'aurait pas tenu le score sous une telle pression, au mieu ils auraient accroché le nul , car dans la tête c'était vraiment pas ça !!

    AAAAAAAAAAAAAAALéé PAARis !!
    PAAAAAAAAAAAAAARis est MAAgique !!
    cookman83
    cookman83
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : D T C
    Humeur : matinal faut aller bosser
    Supporter : l'OM
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  cookman83 Dim 17 Aoû - 10:45

    bien joué messieurs les parisiens je tenais a vous féliciter je vous avez mis perdant dans mes pronos c est clair qu il y a du mieux en paris et heuresement pour vous on a beau se chambrer entre marseillais et parisiens mais le bas du tableau n est pas 1 place pour de grands clubs
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Dim 17 Aoû - 16:55

    TOTALEMENT D ACCORD mon petit cookman... il n y a que lyon qui merite le bas de tableau. TOUS UNIS CONTRE LYON Laughing Laughing Laughing
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Krokmabar Dim 17 Aoû - 20:12

    et tous le monde m'avait pris pour un fou mais voila j'avais raisons, j'ai annoncé 1-0 but de hoarau héhé
    je suis comme un prophéte pour vous mais amis Laughing
    cookman83
    cookman83
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : D T C
    Humeur : matinal faut aller bosser
    Supporter : l'OM
    Date d'inscription : 06/08/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  cookman83 Dim 17 Aoû - 20:28

    oh le type un prophète qu est ce qui faut pas lire comme connerie lol!
    en tout cas chapeau mon kroky pour tes pronos respect MONSIEUR
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Dim 17 Aoû - 20:30

    Krokmabar a écrit:et tous le monde m'avait pris pour un fou mais voila j'avais raisons, j'ai annoncé 1-0 but de hoarau héhé
    je suis comme un prophéte pour vous mais amis Laughing
    Tu crois pas que t'en fait un peu trop face de crustacé !! affraid
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Sëar Dim 17 Aoû - 23:28

    L'autre.... remarque si tu veut que l'on te face remarqué quand tu dit quelque chose de senser sa va pas etre tres souvent! lol!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Mar 19 Aoû - 20:25

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 17069

    C'est désormais officiel , la cinquième recrue Parisienne de la saison s'appellera , écoutez bien , Mateja KEZMAN . Il vient compléter la belle brochette de ce mercato composé de HOARAU, MAKALELE, GIULY, SESSEGNON . Buteur rédoudable et redouté , espérons qu'il trouve rapidement ses marques dans le groupe Paris. En tout cas , il a déjà indiqué qu'il est prêt physiquement pour le match de samedi contre Sochaux , nous verrons bien.
    Que du bonheur Cool Cool

    Il parait en plus que Stephane Dalmat de Sochaux a provoqué par le biais des médias Ludo GIULY , prétextant qu'il n'a jamais trouvé bon ce joueurs même a Monaco, et avouant avoir bien rigolé lorsque GIULY a été ecarté du groupe France. je pense qu'il va voir de quel bois il se chauffe et qu'il va lui répondre intelligemment , c'est à dire sur le terrain !!
    Non mais OOo , c'est quoi cette face de poulpe qui parle trop , pour qui il se prends !! Laughing Laughing
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Krokmabar Mer 20 Aoû - 1:19

    en tous cas je pense que paris a sur le papier le plus beau recrutement de la saisons, quand on pense que lyon qui est champions depuis maintenant 7 ans et qui ne sont pas foutu de faire un mercato digne de ce nom ca me fait bien rire.
    comment voulez vous que lyon réalise quelque chose en ligue des champions avec cet équipe de branq...
    non sérieux faut arrété là Razz
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Mer 20 Aoû - 1:48

    le dalmat ouvre ca gueule mais ca fait des années qu il fait rien a l inter ,a marseille ou paris que des echecs. GUILY,lui a joué 2 final de ligue des champions fais 2eme du championnat italien . IL a fait 1 carriere quoi ... Wink Wink Wink
    avatar
    Kinder
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 27
    Age : 40
    Localisation : Paname city
    Humeur : ca va ca va imothep!!!!
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Kinder Jeu 21 Aoû - 0:19

    si dalmat était un bon footballeur y serait pas a sochaux jec rois ke y'a rien d'autre a ajouté visiblement il est frustré de s'etre cramer les ailes trop tot en voulant chauffer le banc de l'inter bref rien a ajouté sur les blaireaux qui sont obligé de parler pour que la caméra soit sur eux . pour kezman j'attend de voir je suis un gros fan du PSG mais le pere Kezman a plus le level qui la rendu célèbre avce ces 21 butqs en 27 match pour le PSV eindhoven y'a 5 ans mais pourquoi pas meme si j'auraius preferé loulou saha .esperons qu'il ne se blessera pas trop souvnet et qu'il saura jouer avec hoarau.

    PARIS EST MAGIK!!!!!!!!!!!!!!!!!
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Jeu 21 Aoû - 1:05

    Moi je pense que ça a sérieusement de la gueule cette association HOARAU - KEZMAN , sur le papier en tout cas et surtout si il n'y a pas de blessure grave car sur le banc , on a Luyindula, Pancrate et Partouche alors croisons les doigts.
    En tout cas , je lisais un article sur planetepsg.com qui relatait quelques stats sur Mateja , expliquant par exemple qu'il réussissait très souvent son adaptation au sein d'un nouveau club , montrant souvent très vite toute l'étendu de son talent (certain?) mais les statistiques expliquaient aussi qu'il retombait assez vite dans la facilité apréçiant plus les soirées bien festives de la ville plutôt que marquer de beaux buts...Espérons que les nuits parisiennes ne lui montent pas (trop) à la tête !!


    PS: Je prend l'exemple de Kinder (désolé amigo mais c'est vraiment juste un exemple) mais ce n'est vraiment pas le seul des potos. J'aimerais vraiment que vous fassiez tous un petit effort pour structurer vos messages. Il existe des moyens très simple pour faciliter la lecture de chacun , il suffit parfois simplement d'aller (ou même sauter ) à la ligne lorsqu'on aborde un autre élément du sujet plutôt que d'enchainer le message en un seul gros "block" type le message ci dessous.
    Une autre technique simple : mettre de la ponctuation mais surtout des majuscules au début des phrases.
    Encore une fois je prends l'exemple de Kinder sur ce message mais il n'ait le seul a devoir se sentir concerner par ce message.
    Kinder a écrit:si dalmat était un bon footballeur y serait pas a sochaux jec rois ke y'a rien d'autre a ajouté visiblement il est frustré de s'etre cramer les ailes trop tot en voulant chauffer le banc de l'inter bref rien a ajouté sur les blaireaux qui sont obligé de parler pour que la caméra soit sur eux . pour kezman j'attend de voir je suis un gros fan du PSG mais le pere Kezman a plus le level qui la rendu célèbre avce ces 21 butqs en 27 match pour le PSV eindhoven y'a 5 ans mais pourquoi pas meme si j'auraius preferé loulou saha .esperons qu'il ne se blessera pas trop souvnet et qu'il saura jouer avec hoarau.

    PARIS EST MAGIK!!!!!!!!!!!!!!!!!
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  PouLi Ven 22 Aoû - 11:01

    C'est vrai que notre attaque a de la gueule et que notre milieu de terrain est plus que solide mais il ne faut pas oublier la défense où on manque assez sérieusement de joueurs.


    Dans le cadre du recrutement du défenseur central qui lui manque, le Paris Saint-Germain a donc lancé sa campagne de recherche de ce stoppeur tant attendu. À l’heure actuelle, le profil recherché est celui d’un joueur capable de jouer dans l’axe, mais plutôt du côté gauche, Papus Camara étant droitier. C’est ce qu’a confirmé le président du club francilien, Charles Villeneuve au micro de RMC.

    « Il nous faut un arrière puissant, avec un bon pied gauche. Généralement, c’est le continent sud-américain qui fournit de grands internationaux de ce profil. Nous n’excluons pas non plus une piste française. »

    Si pour le moment le seul Sud-américain pisté était l’Argentin Roberto Ayala, aucun autre nom en provenance d’Amérique du Sud n’a filtré. Concernant l’option française, cette déclaration renforce un peu plus l’hypothèse Boumsong évoquée ce matin (voir article). Dritier, le défenseur lyonnais serait la recrue au profil idéal car il a pour habitude d’évoluer à gauche mais il peut aussi se muer en latéral. Idem pour le Mancunien Mickaël Silvestre même si celui-ci privilégie les pistes anglaises comme Arsenal ou Sunderland.

    En effet, si la priorité de la cellule de recrutement mène à un stoppeur, Paris pourrait être amené à envisager le recrutement d’un arrière polyvalent. Si Mamadou Sakho peut remplacer Armand sur le côté gauche, Paul Le Guen ne dispose pas vraiment de solutions à droite. Or en cas de blessure du Brésilien Ceara ou si ce dernier réitère des performances désastreuses comme celle face à Caen l’an dernier au Parc, l’entraîneur parisien risque de rencontrer quelques problèmes. Mais trouver un défenseur en Ligue 1 capable de jouer aussi bien dans l’axe que sur les côtés n’est pas chose aisée. A moins que Paris ne décide d’engager deux défenseurs au lieu d’un.
    Source : Foot-Mercato.net le 20/08/08.

    Je tiens à signaler que depuis hier Mickaël Sylvestre est officiellement un Gunner d'Arsenal.
    nico11
    nico11
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 25
    Age : 37
    Date d'inscription : 28/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty supporters+kezman

    Message  nico11 Sam 23 Aoû - 17:04

    Salut à tous ami supporter, il m'est arrivée un truc super au luna park l'autre soir, en effet je travail au course de moto(le jeu ou on lance la boule) et un groupe de parisien est venu jouer. Comme ils étaient très chauds, je leur est lancé un ALLEZ PARIS... PARIS EST MAGIQUE.. Et c'etait enorme.. Ils etaient une dizaine à me renvoyer le message et c'etait un grand moment que de chanter entre supporter sur la côte d'azur... J'aurai voulu savoir une chose, que pensez vous du recrutement de Kezman?(meilleur passeur de ma ligue master en 2005)
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  funkygreg Dim 24 Aoû - 17:04

    l arrivé de kezman fais du bien , le secteur offensif de psg etait trop pauvre, de plus avec son experience il peut apporté bcp a cette jeune equipe et surtout a hoarau. MM SI C DERNIERE saison on ete en demi teinte c et bon joueur,il marque environ 9 but par saison , en moyenne donc pourquoi ,pas plus!!! mais il manque encore 1 defenseur qui pourrait etre ayala ou diakhité voir boumsong donc vivement le 31 aout pour voir qui sera le nouveau joueur de paris!!! Cool Cool Cool
    fesy
    fesy
    chef
    chef


    Nombre de messages : 652
    Age : 39
    Localisation : sur Terre pour l'instant :)
    Humeur : a plaindre ..
    Supporter : PSG
    Date d'inscription : 08/07/2008

    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  fesy Lun 25 Aoû - 2:33

    nico11 a écrit:Salut à tous ami supporter, il m'est arrivée un truc super au luna park l'autre soir, en effet je travail au course de moto(le jeu ou on lance la boule) et un groupe de parisien est venu jouer. Comme ils étaient très chauds, je leur est lancé un ALLEZ PARIS... PARIS EST MAGIQUE.. Et c'etait enorme.. Ils etaient une dizaine à me renvoyer le message et c'etait un grand moment que de chanter entre supporter sur la côte d'azur... J'aurai voulu savoir une chose, que pensez vous du recrutement de Kezman?(meilleur passeur de ma ligue master en 2005)
    YEAH , c'est bien bon ça. C'est bien de montré aux gens une belle image des supporters du PSG . Après tout , faut pas oublier qui si "oui" il y a de gros connard finis au Parc des Princes, je reste persuadé qu'ils sont une centaine tout au plus. CA FAIT PLUSIEURS MILLIERS ( MILLION ? Rolling Eyes ) DE BON SUPPORTER QUI ADORE LE PSG ...
    Et surtout , faut pas l'oublier on sais chanter :
    http://membres.multimania.fr/ipwt/chants/noussommes.mp3

    Sinon pour Kezman et le PSG , bah ça nous donne un match nul...ça fout un peu les boules, je sais pas pour vous ? C'est des matchs qu'il faut gagner surtout quand tu prétends battre Bordeaux. Il n'arrive toujours pas a enchainer les victoire..comme la saison dernière ....
    Kezman a fait une belle entrée apparrement , il a proposer des solutions a Hoarau et Giuly.. A voir ! Moi je ne l'ais pas vu jouer depuis très très longtemps alors j'attends de voir mais je reste un peu "sceptique" sur ce transfert ..

    J'attends toujours un bon défenseur , Mamadou Sahko déjà bléssé, on va devoir jouer avec Traoré sinon .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    [Paris-Saint-Germain] - Page 2 Empty Re: [Paris-Saint-Germain]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser