Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Séries ET Films !

    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Séries ET Films ! Empty Séries ET Films !

    Message  Kiz Mer 31 Déc - 21:26

    j ouvre se post pour vous faire par des séries que je suit dernièrement ainsi que des film les plus récent que j ai vue Wink

    je commence avec les malcolm j ai finalement vue tout les épisodes et c est vraiment fandar ! les protagoniste son tous hilarant et les script bien foutu je conseil vivement cette série qui est pour moi la meilleur en terme de comédie américaine
    je cite une phrase qui m a fait mourir de rire ! ( " tu te souvient quand reese m avait raser les sourcilles et me les avait collé sur le front pour que j ai l air toujours étonné " ) "deewi" bon oui ça vous fait pas rire mais une foi dans le contexte ...

    je regarde en se moment une série de science fiction " les chroniques de sarah connor "
    c est donc la suite de términator j ai adoré les film sauf le dernier qui est un bide et la série est vraiment sympa pour les fan de sf l intrigue est bien et les effet spéciaux de même !
    en résumé sarah et son fils john connor traque les gens qui vont construire le programme qui va exterminé la race humaine le jour du jugement dernier "skynet"
    different personnages se mellent a l histoire ! un flic qui essai de comprendre le pourquoi du comment ,
    des terminator venu du futur pour tué john qui dans le future va organisé la resistance des humain ,
    un terminator sexy qui a été reprogrammé pour défendre john ainsi que l oncle qui vien du future envoié en mission par le john du future !
    cela en fait une série pleine de rebondissement et bien divertissante !

    les féres scott
    bon moi perso je suis pas fan mais devoir conjugale oblige ! alors si votre copine ne sai pas quoi regardé je lui conseil
    une serie a l eau de rose avec des beau gosse et des joli nana , tout le monde sort avec tout le monde et c est l orgie d émotion a en gerbé partout ! passont ...

    en terme de manga !!! il y a pas mieux que naruto
    si l univers ninja vous intéresse c est le manga ultime a regardé ! la série est longue et intense c est le dbz du moment et il concurrence sévèrement se dernier, il y a une multitude de personnage super intéressant et originale avec des pouvoirs toujours plus innovant ! teinté d une bonne pointe d humour nippone et des séquence émotion !
    pour résume : naruto est un petit garçon plein de vie qui habite dans un des village ninja du pays du feu , le problème est que ce petit garcon n a pas de famille ni amie car a çà naissance on a enferme en lui un demon (kyubi ) pour sauvé le village...
    je ne vous en dit pas plus le premier épisode donne le ton de la série et vous rend accro ! Smile

    pour les films !

    le dernier en date est jumper !
    une sorte de super hero qui a le pouvoir de se téléporté ou il veu ; joué par anaquin skywalker dans les dernier star wars je ne connai pas son nom ! Sad
    l intrigue est sympa et le film est divertissant... le fait est que tout le monde a un jour rêver de pouvoir se téléporté ou il veu donc si un jour dans ta vie tu y a pensé ! regarde le film Smile

    IRON MAN
    oui ecrit en capital , excellente adaptation du comic book !!! les effet spéciaux son OO ... a voir absolument
    le personnage est complètement narcissique, qui fait que ce hero ne rentre pas dans le schéma traditionnelle que l on connait avec batman, superman ou spiderman !!! et donc apporte un plus a se genre de film ,
    même si vous n éte pas fan des comics ou marvel je tien quand méme a vous le conseillé car les effet spéciaux sont HALLUCINANT !!! du gros du lourd comme on les aimes ^^

    voila j espère que se post va vous donné envie de voir certaine chose et peu être en reparlé qui sait Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Séries ET Films ! Empty Re: Séries ET Films !

    Message  Invité Sam 10 Jan - 0:01

    La serie sarah connor je l'ai prise mais pas encore eu le temps de la regarder. Manque de temps pour le moment. Mais bientot peut etre aux vue de ta critique.

    Alors je me suis laissé tenter par la série "the kill point".
    Une seule saison avec un début et une fin. 7 épisodes. Parfait pour celui qui n'a pas trop de temps.
    L'histoire est sur un casse de banque commis par des militaire entrainé et (sur)équipés. la série est tres rythmée, le script excellent, quant au acteurs, casting de choix puisque seul les acteurs de films y figurent.

    Et pour finir je te rejoind sur le film IRON MAN.
    Pas emballé à l'idée de le voir au début mais quand faut y aller ... faut y aller (apres tout j'ai bien regardé jusqu'à la fin cette daube de hellboy). Alors je lance le film , et reste scotché au bout des 3 premieres minutes.Faut dire que IRON MAN n'est pas de ma génération non plus mais le personnage de Johnny stark est remarquable et sort des sentiers battu.
    Pour info : soyez patient et attendez la fin du générique du film, une surprise vous y attends.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser