Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Selection de films by CNN

    avatar
    Invité
    Invité


    Selection de films by CNN Empty Selection de films by CNN

    Message  Invité Mer 18 Fév - 18:07

    Salut les potos.

    Voilà cet apres midi j'ai pas grand chose à faire si ce n'est donner quelques conseils sur les 10 derniers films que j'ai pu voir.

    -JVCD 18/20
    -Underworld 3 19/20
    -Twilight 19/20
    -Awake 16/20
    -Blindness 18/20
    -Le jour ou la terre s'arreta de tourner 15/20
    -Nos amis les terriens 15/20
    -Mirrors 12/20
    -The condemned 05/20
    -Live 16/20

    JVCD :
    Film de production belge, avec comme acteur Notre ami Jean Claude Vandame qui joue son propre rôle. D'ou les initiales vous l'aurez compris. Film qui au grand bonheur nous montre le panel d'émotion de JCVD.Un grand 18/20 car la surprise est entière au fur et à mesure que l'on se laisse entrainer dans le film. On y voit un JCVD harcelé et au bord de la déprime.Le tout sur un fond de braquage. (Entre nous vous ne verrez plus JCVD du même regard)

    Underworld 3 la révolte des lychans :
    19/20. Et il les vaut largement ... si tu aimes les contes sur les vampires et les Loups Garou (n'est-ce pas Louvto') tu ne peux pas passer à côté de ce troisieme volet. le premier est excellent, le second un peu baclé mais reste sympa à voir. Alors la question est que va donner le 3eme ? Grosse arnaque ou pas ? Et bien non loin de moi l'idée de l'arnaque sur ce dernier opus. De tres belles images, les scenes sont tres rythmées entre passion et baston (c'est pour la rime)quant aux personnages ils sont encore plus creusés ce qui apporte énormément à la crédibilité du scénario. Sans compter que la fin (je ne dévoile rien sur l'histoire rassurez-vous) laisse entendre que la boucle est bouclée car il nous renvoit sur le premier épisode de la série... nan de la trilogie underworld.

    Twilight :
    19/20. Et je ne mâche pas mes mots en vous le conseillant vivement. . Il est vrai que le film est tres axé sur l'histoire d'amour entre un vampire et une humaine. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous. Si ce n'est qu'un petit plus est apporté à l'histoire de par sa réalisatrice qui apporte un regard neuf. Effets spéciaux assurés, personnages tres charismatiques, et à vrai dire je n'ai pas vu le temps passer en regardant ce film. Vivement le second.

    Awake:
    16/20. Tellement de flan autour de ce film que j'ai été un peu deçu. Le film est bon, l'histoire sympa (et donne à réfléchir tout de même), distribution des acteurs bonne (jessica alba/ hayden Christensen/ Terrence Howard) mais de là à le comparer à un basic instinct ... non. Il reste cependant un tres bon thriller en ce début d'année 2009.

    Blindness :
    18/20. Le concept de l'histoire est excellent. Un mystérieux mal touche la population petit à petit en les faisant devenir aveugles. Cependant une personne en réchappe. Imaginez vous seul voyant dans un monde d'aveugle. On peut appeler ça etre un loup parmi les brebis. (n'est-ce pas louvto'). Ce film nous rapporte sur l'esprit humain et le coté bestiale qui sommeil en chacun de nous. Certaines scenes sont dures. Non pas dans le sens tripes et boyaux à gogo (c'est toujours pour la rime) mais plus dans le sens révoltant. Avis aux amateurs.

    Le jour ou la terre s'arreta de tourner :
    15/20. 15 parce que film est sympa à regarder. Encore un énième guerre des mondes et/ou le jour d'après. En gros film à gros budget. Effets spéciaux excellents. Histoire sympa. Mais étant donné que c'est un remake je ne lui met que 15 car à part les effets spéciaux rien de plus n'est apporté à l'histoire. Si ce n'est un excellent Keanu reeves comme à son habitude. Ce rôle lui sied à merveille.

    Nos amis les terriens :
    15/20. Ce film je le classerai dans la même catégorie que le film blindness. Imaginez que vous etes un extra terrestre scientifique (nan c'est pas une blague) et que vous vous mettez à étudier l'espece humaine. Entre film et pseudo documentaire, le scénario apporte un regard étranger ou extérieur sur notre nature. En gros on est pas si loin d'être des animaux.

    Mirrors :
    12/20. Encore un bon concept d'horreur avec de tres bon acteurs (Kieffer sutherland acteur de 24 heures chrono). Seulement le film n'est pas assez rythmé. Les personnages un peu fade. Et l'histoire à certains moment se perd. C'est dommage. Mais à voir quand même.
    Le scenario est que chaque mirroir renferme une autre vie, une autre personne et une autre façon de penser et peut atteindre la personne dans la vie réel. Là je m'arreterai là. Ce n'est que le début de l'histoire ou la face immergé de l'iceberg.

    The condemned :
    5/20. Et encore je suis sympa.Film Ricains. Pour placer le décors, des prisonniers condamnés à mort du monde entiers sont emmené de force sur une île. Le but étant de s'entretuer. Le derniers en vie sera celui qui verra sa peine oublié. Mélange de battle royale, de live, et de house of 9. Le tout sur un fond de télé réalité. Dit comme ça le film à l'air sympa. Mais c'est loin d'être le cas.

    Live :
    16/20. L'histoire nous met du coté des scénaristes à la recherche d'une idée fracassante pour attirer le plus d'audimat sur leur chaine en présentant un nouveau concept de télé réalité. Le concept étant de faire un jeu de roulette russe en "live" et où les gens pourront apporter leur soutien au candidat qu'il souhaite voir vivre. (ouf ... ça fait froid dans le dos)
    Tres bon scenario sur un derapage possible de la télé réalité telle qu'on la connait au jour d'aujourd'hui.

    Voilà pour cette petite sélection.
    Je tiens à remercier Louvto' qui a été notre fil rouge sur cette page à chaque fois que je parlais de loups ( l'animal ) Very Happy
    Je tiens aussi à remercier Pierre richard que je n'ai jamais rencontré.

    Et je vous rappel pour finir qu'aucun mal n'a été fait aux animaux présents dans cette rubrique.

    Ps: désolé pour les fautes d'orthographe mais là j'ai pas la foi de me relire. Apres avoir vu ces films j'ai les yeux explosés à rester devant mon screen.

    C'était Mikeulkeul for CNN, en direct de boulou city. Like a Star @ heaven
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Selection de films by CNN Empty Re: Selection de films by CNN

    Message  PouLi Jeu 19 Fév - 0:56

    Bien vu Mickéo pour ce post !!

    T'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe (d'ailleurs t'en as fait une sur le mot : "ortographe" lol) j'ai corrigé celles qui me paraissaient les plus importantes, pour les accents on s'en fout. ;-)

    Tu m'as convaincu de regarder Blindness je l'ai depuis 2 semaines et j'avais pas trop envie de le mater...

    Pour tous les autres à part JCVD et underworld 3 (je les ai pas vus) et les 2 bouses lol je suis complètement d'accord tous d'excellents films !!

    Mon préféré pour cette session est "Live !" car il montre à l'excès les dérapages que la télé réalité est susceptible de provoquer pour faire de l'audimat !!

    Enjoy !
    avatar
    Invité
    Invité


    Selection de films by CNN Empty Re: Selection de films by CNN

    Message  Invité Sam 19 Déc - 13:30

    Autre selection de films :

    -Dikkenek 18/20
    -Paranormal activity 17/20
    -Twilight 2 18/20
    -sweeney todd 19/20

    Dikkenek:
    Production Belge avec quasi les mêmes acteurs que JCVD. Grosse réplique culte, et fou rire assuré.

    Paranormal activity:
    Ou comment reprendre la recette de Blair witch pour le remettre au gout du jour. Si tu aimes les films d'actions à la Jhon Woo passe ton chemin, tu vas te faire chier à le mater.
    C'est l'histoire d'un couple qui decide de se filmer, la nuit parce qu'il sentent une présence (entité) dans leur maison.

    Twilight 2:
    Excellent. Toujours pareils, niveau effets spéciaux ils font fort encore. l'histoire est toujours aussi sympa à suivre.
    Malgrès quelques passages plat, je le conseils au fan de vampires.

    sweeney todd:
    Grosse surprise pour ce film. C'est une comedie musicale de Tim Burton sur un barbier (tueur en série) en angleterre. Jhonny deep y incarne le role principal. a voir en VOSTFR. belles images, tres bon jeu d'acteur (pour le peu ou ils parlent), croustillant à souhait.

    Contenu sponsorisé


    Selection de films by CNN Empty Re: Selection de films by CNN

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser