Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    avatar
    Invité
    Invité


    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Invité Ven 8 Aoû - 12:29

    Voilà un petit sujet auquel il devrait y avoir des avis divergents...
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Krokmabar Ven 8 Aoû - 18:17

    Pour ma part "PAS BOYCOT", il ne faut pas oublier que les J.O sont un événement sportif et il ne faut pas mélanger sport et politique (meme si les 2 on souvant été étrotement liée).
    Le temp de J.O il faut savoir mettre ces different de coté, c'est comme si Berlin organisait les J.O et que la France n'y participé pas a cause de leurs differant par le passé non?. Si je me souvient bien l'Irak été au Jeux d'Atlanta et il sont aussi a pékin malgré la présence des U.S.A non?
    Croyez vous que XIANG LIU (recordman du monde du 11O metre haie) y est pour quelque chose, pensez vous que YAO MING a pris des décitions concernant sont pays et le tibet? et non ce ne sont que de simple sportifs qui depuis gamins ne pense qu'a une chose "LE SPORT" et rien d'autre.
    Ne nous égarons pas, nous parlons de sport, de fête et de spectacle. Il faut savoir mettre ses differents le temp des J.O, alors mes amis je vous dit simplement place au artiste et au spectacle... Wink
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Sëar Sam 9 Aoû - 9:13

    Ta raison kroky je dirait méme plus, hier durant la cérémoni d'ouverture il y avait la délégation israéliéne et irakienne puis iranienne puis américaine.... le conflit politico-économique était totalement inéxistant ! que le sport est beau et il y a que les J.O pour faire sa alors boycotte... non pour ma part!
    funkygreg
    funkygreg
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 159
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  funkygreg Sam 9 Aoû - 18:50

    OK OK OK !!! kroky a raison mais ca fait chier que ce soit a pekin. PAS QUE POUR LA POLITIQUE mais aussi a cause de ce putain de decalage horaire........... Cool
    Krokmabar
    Krokmabar
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Krokmabar Dim 10 Aoû - 3:01

    au cas ou tu le saurais pas mon pote la terre est ronde Wink
    cookman83
    cookman83
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : D T C
    Humeur : matinal faut aller bosser
    Supporter : l'OM
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  cookman83 Dim 10 Aoû - 3:41

    regarde mon petit sear le sport arrive bien a réunir des marseillais avec des parisiens si ça c pas magique je ne m y connais pas lol!
    Sëar
    Sëar
    chef
    chef


    Nombre de messages : 353
    Age : 39
    Localisation : La ou sa sens des pieds !
    Humeur : Le terme humeur vient du latin umor, qui est lui-même venant du grec ancien et qui signifie liquide
    Supporter : P.S.G
    Date d'inscription : 06/07/2008

    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Sëar Dim 10 Aoû - 15:49

    oui ces vrai cooky, est ces sa qui est beau !!! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:37

    Pour moi pas de Boycotte non plus.
    Tout d'abord parce que j'aime trop le sport pour ne pas le regarder.
    Et puis pour l'enjeu économique,
    La France ne peut pas se permettre de dire NON vu la taille du marché Chinois.
    Notre "Président Bling Bling" l'a dit il ya affaires à faire!
    avatar
    Invité
    Invité


    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Invité Mar 2 Sep - 3:31

    On parle de boycotte ! En est-il encore question alors que les jeux paralympique vont débuter Question

    Meditons tous ensemble là dessus silent

    Contenu sponsorisé


    Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot > Empty Re: Beijin 2008 < Boycot ou pas Boycot >

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser