Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Invité Dim 10 Aoû - 19:37

    Bienvenue à toi fan de dbz !

    Ce poste a été créé pour réagir sur la prochaine sortie du film dbz au cinéma.
    Alors n'hésitez pas à balancer vos com' la dessus.
    Coups de coeur, ou coups de gueule ... soit le bienvenue lol!

    Mais fait attention car pour le moment on ne sait pas grand chose sur ce film. Juste qu'il sortira l'année prochaine. Et qu'il y'aura bien le fameux combat entre goku et VEGETA ! Laughing

    Enormement de fake passe sur la toile alors à toi de vérifier tes sources !
    Le plus sur au niveau des sources reste allociné! sinon tu peux te laisser tenter par youtube et daylimotion. Mais attentions ces derniers sont ensevellis par les fakes. scratch (Mais parfois c'est sympa et bien fait ... )

    Allez bonne recherche. Et rendez vous à la prochaine info Exclamation

    Mikeulkeul en direct for C.N.N International.
    cookman83
    cookman83
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : D T C
    Humeur : matinal faut aller bosser
    Supporter : l'OM
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  cookman83 Lun 11 Aoû - 9:49

    je suis vraiment curieux de voir le résultat de ce film ça doit etre trop chaud de faire tous les effets d aure de kaméhaméa wait and see
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Peut être à son terme

    Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:11

    Aloha les amis!!!

    En ce qui concerne DBZ the Movie c'est un vieu projet qui ressort de derrière les fagots.
    Ca fait déjà quelques années qu'on en parle sans en voir sa réalisation si ce n'est qu'un pauvre film asiatique avec des effets plus qu'asiatiques ^^.
    Au niveau action ca ne valait même pas un bon vieu Jacky Chan dans le Bronx...
    Et oubliez les Kameha et autre vague Kikoho sa seule arme était un bâton et un nuage magique.
    Cette version de DragonBall et non pas DBZ comme celle qui est annoncée était très moche.
    Espérons que l'après Matrix va permettre à ce film de nous en mettre plein la vue.

    GO! GO! Gohan San!

    En attendant je propose, même si c'est hors sujet:
    The Illusionist avec Edward Norton et la bonne de Seven Heaven (celle qui joue au Basket^^).
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Kiz Dim 17 Aoû - 18:02

    et bien pour ma part !

    je pense que ca va etre un gros bide ! il est impossible de choisir un acteur pour incarné un personage telle que sangoku la seule facon d en faire quelleque chose serai de faire de la 3d; mais de la prise de vue reel j y croi pas ! ca va etre bidon
    mais serieu imagine un type asiatique tu le peind en vert et ca devien picolo oO ou un saybamen non non non n offencé pas akira toriama siouplé il a bercé mon enfance !!!

    sinon je pense que de la 3d dans un stile proche realiste serai trés bien vue ^^ maintenant reste a voir si il veulent faire un films pour la tune ou our les fan ?

    c mon point de vue !
    Floflette
    Floflette
    Citoyen
    Citoyen


    Nombre de messages : 21
    Date d'inscription : 12/07/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Floflette Mer 27 Aoû - 18:42

    Mouai ...

    En temps que fan du manga je me demande comment ils vont faire et surtout ce que ca va donné.

    L avenir nous le dira en tout cas je suis quand meme impatient de voir la bande annonce Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty voilà le goku !

    Message  Invité Ven 29 Aoû - 16:38

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Galerievignette_gen_cfilm=130738&cmediafichier=18977865

    Donc voilà notre fameux goku (Justin Chatwin)! Ok ok il est pas ressemblant .... mais bon, attendons de voir le film pour juger pleinement.
    Hors mis la ressemblance qui n'est pas de mise ici, le jeu d'acteur peut etre une bonne surprise.

    Pour info c'est l'acteur qui a jouer dans la guerre des mondes. Mais si, le fils un peu chiant de tom cruise. Bon là on voyait pas qu'il jouait bien, alors allez mater le film "the invisible" là on voit réellement son potentiel. (bien sur en version us) parce que le doublage français ... (comme à son habitude) sux un peu.

    Passons au casting :

    Piccolo : James master (spike dans buffy contre les vampires)
    Chichi : Jamie Chung (joue dans Greek ou samourai girl) en tout cas Tres charmante Laughing
    Bulma : Emmy Rossum (Poseidon et le jour d'apres)
    Yamcha : Park Joon ... ( là sa ne me dit rien)
    Tortue G: Chow Yun Fat (tigre et dragon)
    Gd Pere Gohan : Randall Duskkim (Matrix reloaded ou ana et le roi)

    Voilà en gros. Pour le moment je ne vois pas de vegeta donc il se pourrai que l'histoire n'aille qu'à piccolo. Twisted Evil

    En attendant des prochaines news ... have a nice day Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Invité Ven 26 Sep - 11:12

    Donc voilà la bonne image ce coup-ci ainsi que (et là c'est le plus important) la date de sortie du film !

    Sortie le : 8 Avril 2009



    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Ad8ce710

    Et c'est par la même occasion une confirmation, l'histoire sera accès sur piccolo, ou petit I love you ou encore Satan petit coeur !

    Rendez vous à la prochaine news !
    PouLi
    PouLi
    chef
    chef


    Nombre de messages : 363
    Age : 37
    Localisation : derrière toi Bouuuu !!!
    Humeur : friande
    Date d'inscription : 14/07/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  PouLi Ven 26 Sep - 13:34

    J'aimerais bien voir la gueule qu'il aura, Piccolo hihi. Merci Mickael kael en direct de Tokyo pour CNN International.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Invité Mer 3 Déc - 0:42

    En attendant la sortie du film voilà quelques photos :

    Photo pris hors du tournage, c'est plus pour voir qui fera quoi. C'est plus parlant qu'une liste de noms.

    Goku

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Goku10

    Piccolo

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Piccol10

    Chichi

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Jamie-10

    Bulma

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Emmy-r10

    En bonus, le delire qu'un internaute a fait en imaginant à quoi ressemblerai piccolo :

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Piccol11

    En gros rien de bien nouveau pour le moment.
    C'est d'ailleurs tres intriguant ? Laughing

    On arrete pas de voir sur le net des fans en train de descendre le film.(Genre : piccolo est mal fait, goku est pas ressemblant, c'est dragon ball et pas dbz alors c'est pas bien, y'a que les scenes de combats qui seront bien, y'a pas krilin alors je vais pas le voir, Chuck norris non plus n'est pas dans le casting alors sa doit etre un navet etc ...)

    Mais le truc c'est que pour l'instant tres peu d'info circulent sur le film.

    Hors mis le casting (et encore on voit pas tout le monde), une partie de l'endroit du tournage qui se fait au mexique, une partie du scenario et la maudique somme (approximative) de 100.000.000$ pour produire le film. Personne ne sait rien.

    Donc je reste en retrait et vais attendre impatiement de voir le premier jet du trailer.

    Rendez vous à la prochaine vraie new Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Invité Sam 13 Déc - 16:43

    Et voilà donc notre fameuse bande annonce tant attendu....

    Je vous laisse regarder Very Happy

    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Kiz Lun 15 Déc - 10:55

    et bien deja merci pour ce trailer !

    ensuite je suis pas convaincu Sad ça m a l air d être un bon film d action mais je retrouve pas l ambiance DB malheureusement !

    et aussi qui est roshi ??? ou est passé krilin ?? nan je suis vraiment pas convaincu !

    honte au gens qui veulent faire du fric en utilisant une ouvre culte de toute une génération.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Invité Ven 29 Mai - 12:04

    Deceptione est le maître mot de ce film.

    J'enrage de savoir qu'ils aient pu produire une telle daube.

    Et en plus ou sont passer les 100 000 000$ annoncés ???

    Niveau effet spéciaux rien de tuant.
    Certains film avec peu de budget sortent plus de FX encore que le dragon ball. (reférence au premier underworld ... tres tres petit budget pour le bon resultat)

    Bref je vais pas m'éterniser sur ce film qui est à chier.

    La seule bonne critique que je ferai (pas de soucis y'a pas de spoil dans la suite) c'est qu'on retrouve l'ambiance "Dragon ball". Une aventure ou l'on cherche les boules et ou l'on rencontre au fur et à mesure ami et ennemi.

    Voilà. Mad
    Kiz
    Kiz
    Adjoint au Maire
    Adjoint au Maire


    Nombre de messages : 176
    Age : 40
    Localisation : ni trop loin ni trop près...
    Humeur : de cochon ...
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Kiz Sam 30 Mai - 3:11

    pour ma par je l ai pas vue mais je le regarderai pas ! ... le plagia commercial tue l art point bar !

    Contenu sponsorisé


    Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film) Empty Re: Dragon ball z ... Le film ! (oui oui, le film)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser